[AFC South] Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Re: [AFC South] Jacksonville Jaguars

Message par Orange Crush » mer. 24 févr. 2021 07:19

Sauf méga surprise Pitts ne sera pas là en 25. C'est un des tops choix toutes positions confondues, perso je le connaissais pas je ne suis pas l'équipe de Florida mais apparemment c'est un monstre. Un receveur dans corps de TE que je lis souvent à son sujet, peut être le nouveau Kelce ou Kittle. Je ne pense pas avoir vu un seul mock draft où il est hors top 10. Après on sait jamais, l'an dernier Dallas pensait pas avoir Lamb leur tomber sur les genoux mais il était pas aussi bien noté non plus.

Mais j'ai l'impression que y aura pas mal de TE vétéran sur le marché donc y a peut être moyen pour vous de prendre un starter immédiat et de drafter plus loin dans la draft un TE à former, pourquoi pas au 2e tour comme tu dis.

berjags
Rookie
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » mer. 24 févr. 2021 09:58

Le problème avec Oliver c'est qu'il a très peu joué, pas possible de se baser sur lui. O'shaughnessy à resigner pour avoir un TE sur qui compter.
Pour Pitts, il sera pris avant sauf surprise, plusieurs équipes on aussi ce besoin. J'ai pas envie qu'il trade up pour lui. Il vaut mieux qu'il se concentre sur d'autres besoins, ils ont plusieurs choix de draft. Il y a moyen de mettre de la profondeur à certains postes.
A voir au début de la FA, quels seront les TE libres.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 24 févr. 2021 13:30

J'ai du mal à voir quelle équipe du top 10 pourrait choisir un TE...

Je le vois bien en-dessous du Top 15 l'ami Pitts.
ImageImage

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » mer. 24 févr. 2021 16:54

Rusty a écrit :
mer. 24 févr. 2021 13:30

les panthers ont le bon profil s'ils ne prennent pas un QB
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

Ben-wa
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Giants

Message par Ben-wa » mer. 24 févr. 2021 17:07

Rusty a écrit :

il se peut qu'il passe pas les Giants

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mer. 24 févr. 2021 17:25

Rusty a écrit :

Les Eagles devraient perdre Ertz, s'ils partent bien avec Hurts et ne prennent pas un QB ça pourrait être un choix pour eux. C'est un des meilleurs joueurs de la draft toute position confondue (sur un Ranking d'un analyste il l'avait en 3e position), donc ce ne serait pas étonnant. Bon vu qu'ils ont aussi d'autres besoin c'est pas dit mais c'est un possible top 10.

Pas mal de mock draft voient Atlanta qui pourrait le sélectionner. Dans le top 10 y a ces 2 là, même si Atlanta pourrait sélectionner un QB à former derrière Ryan.

Jags83
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Jaguars

Message par Jags83 » jeu. 25 févr. 2021 13:20

Oui sur le site de la NFL, Jeremiah le met 3ème de son top 50.
Évidemment je n'y crois pas trop mais si il glisse jusqu'au #20, pourquoi pas trade up.

Après au niveau de la OL, je mettrai le franchise tag sur Cam Robinson et je prendrai Vera-Tucker en #25 pour avoir une sorte de super sub en T et G. Je ne sais pas si on peut parler d'automatismes pour une ligne offensive en football américain mais ça fait 2ans qu'on a les 5 même titulaires en OL et même 3ans pour 4 d'entre eux, mais je suis du genre à penser qu'ils peuvent faire le taf.

En FA, j'irai chercher un Golladay en WR, Neal en S et pourquoi pas casser la tirelire pour Barrett en EDGE (mais est-ce que ça ne ferait pas doublon avec Allen et Chaisson ?).

Jags83
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Jaguars

Message par Jags83 » mar. 9 mars 2021 20:40

Les Jaguars auraient demandé à Andrew Norwell (OG) d’accepter une baisse de salaire. Visiblement, il a refusé, et l’équipe chercherait désormais une équipe qui serait intéressée par un éventuel échange. Norwell doit compter pour 15 millions de dollars dans la masse salariale de Jacksonville en 2021. Il est âgé de 29 ans. (SI.com)

Si j'ai bien compris sur spotrac, si on coupe Norwell on économise 9 millions et on a 6 millions de dead money. Et sinon franchise tag pour Cam Robinson.
Finalement mon idée de Vera-Tucker avec le #25 paraît de plus en plus plausible.

berjags
Rookie
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » mar. 9 mars 2021 20:58

Jags83 a écrit :
mar. 9 mars 2021 20:40
Les Jaguars auraient demandé à Andrew Norwell (OG) d’accepter une baisse de salaire. Visiblement, il a refusé, et l’équipe chercherait désormais une équipe qui serait intéressée par un éventuel échange. Norwell doit compter pour 15 millions de dollars dans la masse salariale de Jacksonville en 2021. Il est âgé de 29 ans. (SI.com)

Si j'ai bien compris sur spotrac, si on coupe Norwell on économise 9 millions et on a 6 millions de dead money. Et sinon franchise tag pour Cam Robinson.
Finalement mon idée de Vera-Tucker avec le #25 paraît de plus en plus plausible.
Oui j'ai vu ça aussi, est-ce que ça veut dire qu'ils vont aller chercher un joueur de ligne offensive à la FA, peut-être un guard. Je ne suis pas sûr que Ben Bartch fasse l'affaire même s'il n'a pas démérité sur le peu de snaps qu'il a joué.
Et oui Vera-Tucker pourrait être pris avec le choix 25. De ce que j'ai entendu il peut jouer guard ou tackle.

Ben-wa
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Giants

Message par Ben-wa » mar. 9 mars 2021 22:16

berjags a écrit :
mar. 9 mars 2021 20:58
Jags83 a écrit :
mar. 9 mars 2021 20:40

Oui j'ai vu ça aussi, est-ce que ça veut dire qu'ils vont aller chercher un joueur de ligne offensive à la FA, peut-être un guard. Je ne suis pas sûr que Ben Bartch fasse l'affaire même s'il n'a pas démérité sur le peu de snaps qu'il a joué.
Et oui Vera-Tucker pourrait être pris avec le choix 25. De ce que j'ai entendu il peut jouer guard ou tackle.
Il y aura normalement Thuney, certainement Zeitler et Norwell qui vont être coupés, il y aura du choix à la FA et ils pourront en signer un pour moins cher que ça, c'est la même logique côté Giants

Répondre