49ers : Brandon Jacobs en a marre de ne pas jouer

Peut-être bien que le tweet de Brandon Jacobs sur le fait de ne pas aimer son boss était bien dirigé vers les 49ers… Le coureur n’hésite plus à le dire,...

Peut-être bien que le tweet de Brandon Jacobs sur le fait de ne pas aimer son boss était bien dirigé vers les 49ers…

Le coureur n’hésite plus à le dire, il n’est pas bien à San Francisco. Après qu’il ait posté une photo de lui en train de fêter son titre avec les Giants, un internaute lui a demandé pourquoi il ne met pas de photos de lui avec les Niners.

Réponse sans détour : « Dans cette équipe je suis en train de pourrir donc pourquoi je voudrais mettre des photos avec les Niners, c’est de loin la pire année que j’ai eu, je vous le dis et je l’ai dis à beaucoup d’autres. »

Sur Twitter, Jacobs s’est ensuite embrouillé avec quelques supporters qui se plaignent de ses déclarations : « Je ne comprends pas pourquoi les gens sont énervés contre moi parce que je veux faire ce pour quoi je suis payé, je suis une personne compétitive, je pense que les gens devraient être énervés si je ne voulais pas jouer. »

Les jours de Jacobs à San Francisco semblent comptés. L’ancien Giant n’est entré que dans deux matches cette saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires