[AFC South] Indianapolis Colts

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Re: [AFC South] Indianapolis Colts

Message par Rusty » ven. 30 avr. 2021 16:41

J'aurais pensé qu'Indy prendrait un OL mais Paye a l'air d'envoyer du bois !
ImageImage

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » ven. 30 avr. 2021 17:15

Rusty a écrit :
ven. 30 avr. 2021 16:41
J'aurais pensé qu'Indy prendrait un OL mais Paye a l'air d'envoyer du bois !
J'ai pensé longtemps qu'ils prendraient un OT. Quand j'y pense c'est logique : Autry et Houston ne sont pas de retour. Houston est encore disponible. Il y avait un gros manque à cette position. Il restera encore quelques bons OT en 54.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

andrewluckspirit
Rookie
Équipe favorite : : Colts

Message par andrewluckspirit » ven. 30 avr. 2021 19:53

Super inspirante l'histoire de Kwity Paye. Quel parcours, ça doit être fou d'avoir un coéquipier avec un tel vécu.

Ce soir j'imagine qu'un OT serait le choix logique ? C'est vrai que Vilanueva est encore libre mais il se dit qu'il signera au Ravens après la draft il me semble. Il y a encore de la profondeur dans la classe de tackles mais au-delà du second tour pas évident de trouver un LT titulaire. Et j'imagine mal Davenport titulaire :') Donc perso, j'aimerais bien un OT en 54 !

Cheval bleu
Pro Bowler

Message par Cheval bleu » ven. 30 avr. 2021 21:44

andrewluckspirit a écrit :
ven. 30 avr. 2021 19:53
Il y a encore de la profondeur dans la classe de tackles mais au-delà du second tour pas évident de trouver un LT titulaire. Et j'imagine mal Davenport titulaire :') Donc perso, j'aimerais bien un OT en 54 !
Je dirais au-delà du troisième tour parce qu'on n'a pas de 3e. Je suis d'accord avec toi, Davenport est mieux que Green, mais c'est tout. Ça prend clairement un OT en 54.

andrewluckspirit
Rookie

Message par andrewluckspirit » sam. 1 mai 2021 10:22

Qu'est-ce que vous pensez de Dayo Odeyingbo ? Je le connais absolument pas, je sais que Ballard aime bien les joueurs ultra motivés qui viennent de programmes un peu moins flashy que d'autres, mais le gars sera sans doute pas disponible en 2021 à cause d'une rupture du tendon d'Achille. D'un autre côté vu tous les tackles qui sont partis avant le choix 54 il y a pas tant de regrets que ça à avoir, mais je m'interroge.

Ballard a dit dans sa conférence de presse post second tour qu'il adorait Houston mais que le groupe d'edge est "complet", donc pas de re-signature pour lui à priori.

Cheval bleu
Pro Bowler

Message par Cheval bleu » sam. 1 mai 2021 16:02

Bon Ballard voit autre chose que moi. Un autre DE. J'espère qu'il va signer un OT éventuellement.
Pour le tendon d'Achille, on ne devait pas avoir Blackmon avant la mi-saison il me semble. Il a commencé à la semaine 1. J'ai un peu d'espoir de le voir sur le jeu cette saison. Avec Bucker et Paye, ça devient une Dline qui pourrait être impressionnante.

Trojans
Joueur universitaire
Équipe favorite : : COLTS

Message par Trojans » dim. 2 mai 2021 13:45

DRAFT

R1 P21 DE Kwity Paye (Michigan)
R2 P54 DT Dayo Odeyingbo (Vanderbilt)
R4 P127 TE Kaylen Grandson (SMU)
R5 P165 S Shawn Davis (Florida)
R6 P218 QB Sam Ehlinger (Texas)
R6 P229 WR Mike Strachan (Charleston)
R7 P248 OG Will Fires (Penn State)

• Non-draftés
WR Tyler Vaughns (USC)
WR Tarik Black (Michigan/Texas)
RB Deon Black (Duke)
ILB Isaiah Kaufusi (BYU)
ILB Anthony Butler (Libberty)

• Analyse
DE Kwity Paye devient le 1er coureur anti passe recruté au 1e tour depuis DE Bjoern Werner en 2013.
Il rejoint DE Dwight Freeney comme le DE recruté au plus haut rang par Indianapolis.
La franchise enrôle 2 prospects de la ligne défensive au 2e premier tours pour la première fois de son histoire.
DT Dayo Odeyingbo figurait comme un talent de premier plan bien qu'obéré par sa blessure au tendon d'achille.
Il manquera donc toute la saison 2021 mais intégrera l'effectif pour la présaison 2022 avec un potentiel de joueur de 1er tour.
Pour rappel, la franchise ne possédait que 6 choix de repêchage après l'échange du 3e tour 2021 pour le transfert de QB Carson Wentz.
GM Chris Ballard identifie un TE receveur hybride, capable de contribuer aux schémas offensifs de HC Franck Reich.
S Shawn Davis complètera le groupe d'arrières défensifs et des unités spéciales.
QB Sam Ehrlinger possède des caractéristiques proches de QB Carson Wentz par sa mobilité.
Il concurencera QB Jacob Eason et QB Jalen Morton pour le poste de passeur remplaçant.
WR Mike Strahan incarne un pari sur un receveur très athlétique et physique de même que OG WIll Fires polyvalent homme de ligne offensif.
En moyenne, seul 20% des joueurs draftés chaque année continue de manière significative (500 jeux et plus) lors de la saison suivante.
Les promus excèdent souvent cette marque ces dernières saisons notamment ceux choisis en fin de sélection.

- Indy ne recrute aucun tacle offensif gauche en dépit de son manque criant à ce poste.
Selon les dirigeants, aucun profil disponible ne correspondait réellement à leurs standards.
Plusieurs sources indiquent qu'Indianapolis ciblait en vérité Dillon Radunz au choix 54, finalement subtilisé par les TItans juste avant.
De plus, la valeur du profil de DE Kwity Paye excédait celle de OT Christian Darrisaw par exemple.
IND recrutera sans doute un OL vétéran pour compléter son effectif : OT Eric Fisher, OT Alejandro Villanueva, OT Russell Okung, OT Dennis Kelly.
Ainsi, GM Chris Ballard demeure un interlocuteur notoire pour OT Eric Fisher blessé actuellement,
qui le sélectionna aux Chiefs en 2013 comme premier choix.
Depuis quasiment 20 saisons, au moins un joueur non sélectionné parvient à intégrer l'effectif final en fin de présaison.
Il conviendra de surveiller de près le coureur RB Deion Black qui bénéficie d'un bonus à la signature de 45 000 dollars.
Il s'agit de la plus grande compensation pour un non-drafté cette année.

• Notation
PFF = C+
ESPN = C+
NFL.com = B
Draftwire = D
Walter Football = C
DraftKings = C+
Establish the Run = D
Modifié en dernier par Trojans le jeu. 13 mai 2021 06:46, modifié 2 fois.
IN BALLARD WE TRUST. COLTS REVIVAL 2018

Cheval bleu
Pro Bowler

Message par Cheval bleu » mar. 11 mai 2021 05:05

Les Colts signe Eric Fisher. C'est clairement un risque. Cependant, je crois que s'ils l'ont signé, c'est qu'ils sont confiant pour une retour. Avec Fisher comme LT, la Oline s'améliore en autant qu'il soit en santé. J'ai bien hâte de voir cette ligne avec un quart mobile et Taylor ou Mack derrière.

Trojans a écrit :
dim. 2 mai 2021 13:45
R6 P229 WR Mike Strahan (Charleston)
C'est plutôt R7 P229 WR Mike Strachan (Charleston)

Trojans a écrit :
dim. 2 mai 2021 13:45

• Notation
PFF = C+
NFL.com = B
Draftwire = D
Walter Football = C
DraftKings = C+
Establish the Run = D
En ne prenant personne au poste de LT, les Colts savaient très bien qu'ils allaient chercher Fisher comme LT. Cela dit, je me demande si ces "excellentes" notes le seraient toujours après la signature de Fisher puisqu'il s'agissait de la position identifiée comme prioritaire. Honnêtement, je m'attendais à entendre Darrisaw au premier tour.

andrewluckspirit
Rookie

Message par andrewluckspirit » mar. 11 mai 2021 19:52

En tout cas ils ont fait passer des examens physiques à Fisher, ils ont dû être assez satisfaisants pour le signer. Il ne sera peut-être pas prêt pour la semaine 1, mais l'an dernier les Colts ont su jouer 7 ou 8 matchs sans Castonzo. Ca va le faire.

Cheval bleu
Pro Bowler

Message par Cheval bleu » mer. 12 mai 2021 02:03

En espérant que ça fonctionne. Si ça fonctionne, j'ai très hâte de voir Mack et Taylor à l'oeuvre.

Répondre