[ Sport ] NHL

Ici on parle de tout... et de rien
V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [ Sport ] NHL

Message par V1k1Ng_42 » mar. 1 juin 2021 14:38

greg meangreen a écrit :
mar. 1 juin 2021 11:16
yoyo a écrit :
mar. 1 juin 2021 06:03
greg meangreen a écrit :
lun. 31 mai 2021 09:03

On peut vraiment pas faire confiance à Toronto, pari perdu :facepalm2: bon l'important reste que Colorado gagne.
Bon bah …😅
:roll: PFFF la franchise la plus sur estimée de l'histoire du sport qui nous sort le plus beau club canadien depuis la disparition des nordiques. Et je ne dis pas ça que pour énerver Viking42 et mon frère fan de Montréal
Équipe la ppluas surévalué de l'histoire? Ça dépend des critères. Si c'est la valeur monétaire, au hockey, les Rangers et les Maple Laugh sont bien avant Canadien, elles valent plus monétairement avec bcp moins de championnat, sans compter que les Maple Laugh n'ont rien fait depuis que la ligue n'est plus à 6 équipes, soit 1967 :facepalm2:

Aussi si tu lis mes posts, t'en déduiras que je suis déçu ce matin, pcq rien ne changera dans la foutue mentalité de Canadien dont les seuls objectifs sont: de "faire les séries" et être "une équipe régulière du 1er tiers de la ligue nationale". Ça n'a même pas pour objectif de gagner la Stanley ! :twisted: :twisted: :twisted: Sans oublier, que la division Nord est la plus faible de la ligue, Canadien pourrait se ramasser en finale de conférence, alors qu'il n'aurait possiblement même pas fait les séries en temps normal. Les 2 meilleurs résultats de l'incompétent Bergevin ne sont du qu'à la pandémie. :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » mer. 2 juin 2021 03:00

Du calme V42. Toronto a une bonne équipe et les Canadiens ont vraiment mérité la victoire. Donnons-leur ce qui leur appartient. J’espère qu’ils gagneront contre Winnipeg et qu’on aura un affrontement Canadiens va Nordiques (je me sens obligé de les appeler ainsi à cause de Tom Brady). Ça serait cool que le Québec s’enflamme comme dans le temps et qu’on montre à Bêtemann qu’une rivalité comme celle là ça ne s’achète pas avec des gros marchés américains.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » mer. 2 juin 2021 10:02

Pardon j'y suis allé un peu fort désolé V1k1ng, j'ai une grosse dent contre Montréal, ils ont pas été clean avec Roy et Cristo je pardonne pas.

Blague à part, la saison prochaine on repart sur des matchs inter-division, mais souhaitez-vous garder les divisions de cette saisons ou revenir aux anciennes ?

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » mer. 2 juin 2021 10:12

Cheval bleu a écrit :
mer. 2 juin 2021 03:00
qu’on aura un affrontement Canadiens va Nordiques (je me sens obligé de les appeler ainsi à cause de Tom Brady).
merci :mrgreen:

Cheval bleu
Pro Bowler

Message par Cheval bleu » mer. 2 juin 2021 11:32

Tom Brady a écrit :
mer. 2 juin 2021 10:12
Cheval bleu a écrit :
qu’on aura un affrontement Canadiens va Nordiques (je me sens obligé de les appeler ainsi à cause de Tom Brady).
merci :mrgreen:
C'est limite de l'intimidation. Je l'accepte très bien remarque. :mrgreen:

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 3 juin 2021 00:11

Cheval bleu a écrit :
Du calme V42. Toronto a une bonne équipe et les Canadiens ont vraiment mérité la victoire. Donnons-leur ce qui leur appartient.
Le pire, c'est que je plante Bergevin en me demandant si le problème ne serait pas ailleurs? Plus haut? Genre Geoff Molson? Je m'explique, comme je l'ai écrit, l'objectif de Bergevin n'est même pas de gagner la Stanley; personnellement, être proprio d'une équipe sportive et que je voudrais gagner des championnats, j'engagerais des gens qui voudraient aussi les gagner, or ce n'est pas l'objectif de Bergevin, faque :facepalm2: On ne peut pas gagner les championnats à chaque année, par contre, quand ce n'est même pas ton objectif, tu ne travaille pas en ce sens, très peu pour moi, ça ne m'intéresse pas. Le Canadien est géré comme les Excpos post-94, mettre une équipe au mieux moyenne, en espérant que les dés soient favorables. La seule équipe professionnel à Montréal qui veut et travaille pour gagner un championnat, ce sont les Alouettes, eux ils méritent que les appuient.
greg meangreen a écrit :
mer. 2 juin 2021 10:02
Pardon j'y suis allé un peu fort désolé V1k1ng, j'ai une grosse dent contre Montréal, ils ont pas été clean avec Roy et Cristo je pardonne pas.
Pour Roy, il y avait Réjean "Pinotte" Houle comme DG, le 2e pire DG de l'histoire du Canadien qui n'était à ce poste que depuis qlqs mois seulement. Aussi, Roy a eu son numéro être retiré, ce n'est pas rien. Pour Cristobal, qu'a-t-il fait après son séjour à Montréal? Pas grand chose; mis à part de gagner la Stanley en réchauffant le banc, n'importe qui peut faire ça. Chicago a fait pire, il l'ont prêté à une équipe Suisse, pcq'une autre équipe n'en voulait. Il y a donc énormément d'équipe que tu devrais détester avant le Canadien.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Cheval bleu
Pro Bowler

Message par Cheval bleu » jeu. 3 juin 2021 00:24

Je n’oserais pas mettre Roy et Huet dans la même conversation. Et je suis 100% d’accord avec V42, Houle était le problème.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » ven. 4 juin 2021 10:22

Boston et Tampa mènent 2-1. Colorado 2-0 ( même si le 1-1 était pas loin) et Montréal 1-0.

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » ven. 4 juin 2021 11:00

yoyo a écrit :
ven. 4 juin 2021 10:22
Boston et Tampa mènent 2-1. Nordiques 2-0 ( même si le 1-1 était pas loin) et Montréal 1-0.

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » ven. 4 juin 2021 11:00

Répondre