Chad Greenway demande des fans « super-hyper-bourrés » puis s’excuse

Chad Greenway a une idée bien personnelle de ce qui fait une ambiance réussie. Ce qu’il aimerait voir dans les tribunes dimanche ? De l’ivresse. Au sens littéral du terme....

Chad Greenway a une idée bien personnelle de ce qui fait une ambiance réussie. Ce qu’il aimerait voir dans les tribunes dimanche ? De l’ivresse. Au sens littéral du terme.

Voilà ce qu’il explique au Star Tribune quand on lui dit que le match contre les Bears est capital : « On doit jouer en conséquence et nos supporters doivent se montrer en conséquence, et je sais qu’ils vont le faire. J’espère qu’ils seront super-hyper-bourrés. Donc buvez des spiritueux, pas de la bière. »

Mais le coup d’envoi est à 13 heures ?

« Ouai, je dirais boisson du matin. Pourquoi pas ? Vous pouvez faire une nuit blanche. Du coup vous auriez des gars ivres et fatigués qui seraient odieux. »

Des commentaires forcément pas accueillis avec bonheur par tout le monde. Ce qui a forcé Greenway à du enclencher le rétropédalage. « De toute évidence, j’aurais pu utiliser des mots plus responsables« , a-t-il expliqué plus tard à une radio de Chicago. « Je pense que les gens qui me connaissent, y compris les journalistes, savent que j’ai dit ça en plaisantant.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires