[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Re: [ Sport ] F1

Message par Apex » jeu. 18 juin 2020 18:35

Gros developpement en vue pour la FE Gen 3.

470hp (plus qu'une F3, moins qu'une F2), petite batterie, arret a mi course pour recharger (vous avez bien lu, un mecano comme en F1 mais avec un gros fil et une prise au lieu d'un tuyau d'essence, le but est de recherger en 30 sec), nouveau freins et axes de roues avant (qui recharge la batterie), poids reduit, jante de 20" avec des pneux plus large...et nouvelle esthetique.

Programme tres agressif, a n'en pas douter pour rattraper ce qui deviendra dans les annees avenir, la concurrente F1.

Gros point noir : ce developpement, avec des technologies qui n'existent meme pas encore, en un court laps de temps va couter un prix astronomique...

Sont-ils en train de faire la meme erreur que les-dits futurs concurrents ont fait ? Changer trop rapidement, developper a tout va, compliquer l'ensemble et couter beaucoup trop cher ?

A suivre.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 18 juin 2020 19:31

Apex a écrit :
jeu. 18 juin 2020 18:35
(...)
Programme tres agressif, a n'en pas douter pour rattraper ce qui deviendra dans les annees avenir, la concurrente F1.

Gros point noir : ce developpement, avec des technologies qui n'existent meme pas encore, en un court laps de temps va couter un prix astronomique...

Sont-ils en train de faire la meme erreur que les-dits futurs concurrents ont fait ? Changer trop rapidement, developper a tout va, compliquer l'ensemble et couter beaucoup trop cher ?

A suivre.
C'est pour quand?
Apex a écrit :
(...)nouveau freins et axes de roues avant (qui recharge la batterie)
C'est la technologie de la Prius ?
Modifié en dernier par V1k1Ng_42 le jeu. 18 juin 2020 19:44, modifié 1 fois.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Apex
Titulaire

Message par Apex » jeu. 18 juin 2020 19:33

2022 originalement, 2023 a cause du virus.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » jeu. 18 juin 2020 19:37

Sonny a écrit :
jeu. 18 juin 2020 10:39
De rares exceptions :lol:
Les Clio et Captur roulent déjà avec des technologies de F1, et je crois que dès cette année mais j'ai pas vérifié, les Mégane aussi en profiteront.

Image

Quand Mercedes aura aussi ses modèles hybrides en vente même si hélas ça ne touche que les AMG, et si Ferrari l'a déjà fait, ça fera quand même 3 des 4 constructeurs qui auront transférés leurs technologies hybrides sur des voitures civiles.
Image

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 19 juin 2020 09:46

Oui oki autant pour moi alors !

Sinon M-16, c'est sur que tous les trucs daubesques que l'ont doit se farcir depuis la fin des années 2000 genre ton KERS ou DRS c'est mieux peut être :bourre: puis genre Mercedes est pas protégé depuis leur retour :lol:

Mets toi au moto GP comme je le fait, tu verras ce que c'est que la course et non de l'endurance du dimanche matin genre GP1 :lol:
Encore une fois je comprend pas pourquoi tailler le passé quand le présent est encore pire, ça me dépasse :lol:
Image

Apex
Titulaire

Message par Apex » ven. 19 juin 2020 10:34

Remarque que c'est pas plus comprehensible de regarder un sport qu'on semble tant detester...

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 19 juin 2020 11:02

Je regarde juste comme ça sans grand intêret, et j'aime bien faire chier l'autre pingouin suceur de LH :lol:
Image

Apex
Titulaire

Message par Apex » ven. 19 juin 2020 19:08

Quand le sort s'acharne, Alex Zanardi serieusement blesse suite a un accident de velo impliquant un camion.

On croise les doigts pour cet etre absolument admirable.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 19 juin 2020 20:17

Sonny contre M-16, c'est quand même du grand art :clapclap:

Ça dure depuis des mois et des mois et on s'en lasse pas :roule:
ImageImage

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 19 juin 2020 21:07

Apex a écrit :

470hp (plus qu'une F3, moins qu'une F2), petite batterie, arret a mi course pour recharger (vous avez bien lu, un mecano comme en F1 mais avec un gros fil et une prise au lieu d'un tuyau d'essence, le but est de recherger en 30 sec), nouveau freins et axes de roues avant (qui recharge la batterie), poids reduit, jante de 20" avec des pneux plus large...et nouvelle esthetique.

A suivre.
Je dirais pas. Le greenwashing de l'automobile électrique est bien ancré. Ca va suivre.
Sonny a écrit :
ven. 19 juin 2020 09:46
Oui oki autant pour moi alors !

Sinon M-16, c'est sur que tous les trucs daubesques que l'ont doit se farcir depuis la fin des années 2000 genre ton KERS ou DRS c'est mieux peut être :bourre: puis genre Mercedes est pas protégé depuis leur retour :lol:

Mets toi au moto GP comme je le fait, tu verras ce que c'est que la course et non de l'endurance du dimanche matin genre GP1 :lol:
Encore une fois je comprend pas pourquoi tailler le passé quand le présent est encore pire, ça me dépasse :lol:
D'une, je t'ai pas attendu pour regarder d'autres sports. D'ailleurs toi qui vannait la Moto GP avant, maintenant c'est extraordinaire ? :mrgreen:
T'es encore + dégueulasse qu'un Ferrariste, et pourtant y'a rien de plus claqué qu'un Ferrariste qui s'est arrêté dans les années 80.

Jette ton ordi ou ton smartphone l'ancien, c'est trom nouveau, trop récent, trop technologique pour que t'apprécie. C'est trop de progrès, toi t'es un gars de l'URSS tu aimes être dépassé... comme Ferrari. :mrgreen:
Rusty a écrit :
ven. 19 juin 2020 20:17
Sonny contre M-16, c'est quand même du grand art :clapclap:

Ça dure depuis des mois et des mois et on s'en lasse pas :roule:
Je prends plaisir à traiter les trous du cul qui captent rien à rien. :mrgreen:
On va me dire que c'est facile de taper sur les faibles, mais bon. :mrgreen:

C'est comme quand on débat avec les platistes.Ou ceux qui réfutent des choses purement vérifiables comme le réchauffement climatique. On se dit qu'on a pas à répondre car c'est une évidence mais on y va quand même. On veut rigoler un peu. :lol:

Sonny c'est pareil, il fait un one man show sans s'en rendre compte Je suis son plus grand fan même si ses idées sont celles d'un guignol qui s'est arrêté au brevet des collèges. :lol:

Répondre