[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ Sport ] F1

Message par M-16 » jeu. 4 juin 2020 21:07

Si toi aussi Apex tu commences à jouer au con ça va pas le faire. :mrgreen:

Hé, n'empêche, souvenez vous de l'ancien Hockenheim. Quelle tuerie c'était, les longues lignes droites qui se termjnaient par des freinages, au milieu des arbres, c'était vraiment délirant. Quel caractère il avait.

Je pourrais presque dire la même chose de Silverstone, même si il reste encore beaucoup d'histoire là bas.

Ou de Spa, massacré avec les zones de dégagement.
Ou même... Monaco qui sans les (minuscules) degagements qu'il a à plusieurs endroits maintenant, était vraiment délirant en termes d'erreurs non pardonnées... AVANT.

Mais le circuit qui me manque le plus, c'est peut être Imola.

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » jeu. 4 juin 2020 21:35

C'est Indy qui me manque moi. J'aimais beaucoup ce demi-banking et cette longue ligne droite avant d'entamer la partie sinueuse.

Et que d'evenements en si peu de temps sur ce circuit.

Estoril aussi, j'aimais bien.
Le Nurburgring aussi. Son premier virage etait bien sympatoche.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 5 juin 2020 09:42

En parlant d' Indianapolis, ça me fait penser, j'ai vu un GP d'Indy histoire de dire, alors certes ( GP de Long Beach 2018 ) pas le meilleur pour les dépassements j'imagine mais putain au final on se fait autant chier qu'en F1 :lol:
Image

Apex
Titulaire

Message par Apex » ven. 5 juin 2020 12:50

Ah ben si tu penses que la F1 est arrificielle, regarde pas l'Indy...et sur Oval, ca "double" que parce que les mecs ont des obligations de strategies et aux restart parce que ca cartonne.

Je regarde de temps a autre et je refais toujours le meme constat.

C'est sympa mais bon, comparer a la F1 (voir meme a la F2 et F3), c'est mignon mais en fait, non.

Et le pire etant que ai Ferrari y va, je vais suivre... :facepalm2:

Apex
Titulaire

Message par Apex » ven. 5 juin 2020 13:13

Toto a 30% de Mercedes F1, il vient coup sur coup de prendre 5% chez Aston Martin et 5% chez Williams (qui lui donnerait une priorite sur l'achat de l'ecurie).

Gros investisseur le Toto.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » ven. 5 juin 2020 19:39

Apex a écrit :
ven. 5 juin 2020 12:50
Ah ben si tu penses que la F1 est arrificielle, regarde pas l'Indy...et sur Oval, ca "double" que parce que les mecs ont des obligations de strategies et aux restart parce que ca cartonne.

Je regarde de temps a autre et je refais toujours le meme constat.

C'est sympa mais bon, comparer a la F1 (voir meme a la F2 et F3), c'est mignon mais en fait, non.

Et le pire etant que ai Ferrari y va, je vais suivre... :facepalm2:
Moi ce qui me déçoit c'est que t'aimes Ferrari. :mrgreen:

Apex
Titulaire

Message par Apex » ven. 5 juin 2020 20:29

Nope, McLareniste ! La paire 2021 me va a ravir d'ailleurs.

Mais sinon, et surtout, #TeamLH44.

Et puis j'aime bien Tcharlzzz Leclerc aussi. Trajectoire Similaire d'ailleurs.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » sam. 6 juin 2020 10:53

Apex a écrit :
ven. 5 juin 2020 20:29
Nope, McLareniste ! La paire 2021 me va a ravir d'ailleurs.

Mais sinon, et surtout, #TeamLH44.
Ça c'est bien, cam'rade. :mrgreen:

Quant à Leclerc, j'attends de voir. Comme forcément je regarde depuis Canal+ j'trouve qu'ils en font trop avec lui, mais surtout je le sens fourbe.

J'attends avant de le juger, mais au delà de ça il me dérange pas. Au contraire il retourne Ferrari et j'ai limite envie de suivre Ferrari de près pour la 1ere fois de ma vie car je sens que ça va clasher avec un Vettel qui n'a rien à perdre et qui a été mal traité dans le team. Ça va être savoureux. :mrgreen:

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » sam. 6 juin 2020 11:55

Je ne comprend pas comment on peut être fan de McLaren et team LH44 ou même se rabattre sur le team Mercedes, soutenir les traîtres ça se fait ? C'est quand même eux qui ont relégués McLaren en équipe secondaire pour le changement de règles, et Hamilton qui a quitté le navire pour rejoindre ce qu'avec Sonny on pourrait s'accorder à appeler, "l'escroquerie Mercedes de la FIA" :lol:
Image

Apex
Titulaire

Message par Apex » sam. 6 juin 2020 12:55

Je sais pas comment font les gensss pour dicter qui, quoi et comment aimer/detester mais perso, j'ai du mal. J'ai pas ce bouton on/off pour ca...

Et ce doit etre une des belles particularites de la F1 surement (quoique non en fait). Le fait quil est acquit et dans les moeurs que les pilotes ne font pas leurs carriere dans une seule ecurie peut-etre ? Capable d'apprecier une ecurie en adherant aux pilotes presents (pas toujours remarque, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec Hakkinen) et un (des) pilote sans forcement adherer a ses ecuries (dernierement, Alonso par exemple).

Mais McLaren, ca fait 35 ans, ca se commande pas. J'ai de la chance, j'aurais pu supporter Brabham, Tyrell ou Lotus...
Et LH, ca fait parti de ces pilotes que tu suis depuis longtemps dans les formules inferieures, que tu apprends a apprecier a suivre, a supporter. Hamilton en est et Leclerc en est maintenant parce que ca fait longtemps que je suis le gamin, grace a Bianchi d'ailleurs.

Mais je ne supporte pas Mercedes pour autant en fait, je leur tombe dessus royalement. Mais force est de constater, comme l'epoque l'epoque Williams-Renault, comme Ferrari epoque Todt-Brawn-Schumi, que tu ne peux qu'admirer ce qu'a fait Wolff et sa clique.

Et puis Ferrari, ceux qui ne se declarent pas supporter en tant que tel, l'aime quand meme toujours un peu. Enfin, je pense.

Répondre