Dolphins : Franchise tag à venir pour Sean Smith ou Brian Hartline

Les équipes à la recherche d’un cornerback ne doivent pas trop s’attendre à voir Sean Smith être disponible. Selon le Palm Beach Post, les Dolphins devraient placer leur franchise tag...

miami_dolphins_logoLes équipes à la recherche d’un cornerback ne doivent pas trop s’attendre à voir Sean Smith être disponible. Selon le Palm Beach Post, les Dolphins devraient placer leur franchise tag sur lui s’ils n’arrivent pas à trouver un accord sur un long contrat.

À 25 ans, Smith sort d’une saison correcte à 57 plaquages, 12 passes défendues, 2 interceptions et 3 fumbles forcés. Il va sûrement chercher un gros contrat mais Miami pourrait le garder en payant autour de 10 millions de dollars avec le tag. Étant donné qu’il est encore inconsistant, cela permettrait d’avoir une année de plus pour le jauger.

Brian Hartline serait aussi une possibilité pour le franchise tag de Miami. Le receveur de 26 ans a capté 69 ballons pour 1014 yards et 1 touchdowns. Le tag pour les receveurs sera aussi aux alentours de 10 millions de dollars en mars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires