Jonathan Vilma absent lors de la prochaine audience du Bountygate

Le linebacker des Saints ne pourra pas se rendre au procès qui l’oppose à Gregg Williams et Mike Cerullo jeudi prochain. Et pour cause, il jouera contre les Falcons à...

Le linebacker des Saints ne pourra pas se rendre au procès qui l’oppose à Gregg Williams et Mike Cerullo jeudi prochain. Et pour cause, il jouera contre les Falcons à Atlanta. Vilma est donc très déçu de ne pas pouvoir être présent et se demande si ce hasard du calendrier n’est pas qu’une simple coïncidence.

« C’est vraiment dommage que je ne puisse pas être là pour Cerullo et Williams quand ils témoigneront » a dit Vilma « Ces gens là sont la raison pour laquelle j’ai été suspendu un an, donc j’aimerais être là. Je ne sais pas pourquoi Tagliabue a fait ça, tant pis. »

Suite à cette audience, Vilma risque éventuellement d’avoir des matchs de suspension à la fin de la saison régulière. Mais le linebacker a déclaré qu’il était confiant quant à son avenir.

En tout cas ce procès ne va pas empêcher Vilma de jouer pour le moment, au contraire ! Depuis son retour, les Saints ont une fiche de 4-1 et son leadership a élevé le niveau de jeu de la défense.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires