[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ Sport ] F1

Message par M-16 » mer. 1 juil. 2020 16:01

On voit qui est le plus malin. L'un lance toutes les insultes et prendra les sanctions des modërateurs.
l'autre sera tranquille. On voit qui est le + malin des 2
Apex a écrit :
mer. 1 juil. 2020 15:51
Soooooo...
L'upgrade RedBull consiste a l'integration de la version Melbourne, du gros upgrade de Barcelone et de celuiqu'ils avaient justement prevu a Spielberg.

Un upgrade est affine et mis en place suivant les donnees des courses precedentes. La, ce sera base sur les datas et les donnees tunnel. Gros risque. Si un developpement part a l'ouest, c'est l'ensemble qui peut etre catastrophique. A l'inverse, si tout marche, ce sera un gros pas en avant.
C'est bien vu car c'est le moment de le tenter. Si y'a un moment pour prendre cette décision, c'est là.
Enfin, cote Mercedes, juste des speculations. Sur le DAS evidemment. Les estimations des insoders parlent d'un avantage de .2 a .5 secondes. Plus l'avance sera grande plus les chances de voir des reclamations pointees seront grandes.
Un tel gain serait assez délirant quand même. :shock:

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mer. 1 juil. 2020 16:06

T'es malin de quoi ? tu m'insultes et t'efface ton message ensuite, quel preuve de courage, allez continue ton monologue pro Mercedes tout seul et continue de manquer de respect aux personnes qui font vivre ce topic des que ça va pas dans ton sens comme un gamin de 4 ans...
Image

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » mer. 1 juil. 2020 17:00

On parlait deja de .2 a .3 secondes a Barcelone. Le .5 seconde sort un peu de nul part donc a prendre avec les poncettes d'usage.

Mais .5 sur un circuit de 70 secondes, c'est effectivement phenomenal.

Et si ca marche chez RB, ca pourrait etre une boucherie pour Ferrari en attendant le Hungaroring.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » mer. 1 juil. 2020 17:33

Je resterais prudent.
L'an passé ça plaçait Ferrari au dessus avec une légère marge. On a bien vu que les pronostics étaient mauvais.

La réponse on ne va pas tarder à l'avoir de toute façon. Je bous d'impatience. :D

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » jeu. 2 juil. 2020 10:28

https://www.youtube.com/user/valerossini46

Chaine Youtube avec des courses mémorables sous TF1 pour ceux que ça intéresse. J'ai maté Chine 2006, France 2004, Brésil 2007... enorme 8-)
Image

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » jeu. 2 juil. 2020 10:53

C'est le gars qui s'estime insulté par la moitié du forum qui parle de victimisation. :lol:

Puisque la modération ne fait rien, ils ont pas encore pris la mesure que tu ne comprends pas grand chose et c'est pas faute de t'avoir dit dans un autre topic que tu pouvais mettre.les gens en ignoré, je vais pouvoir me foutre de ta gueule ouvertement puisqu'on a carte blanche. Qu'importe vu que t'es limité :lol:

Ça commence maintenant:
Fichiers joints
470otx.jpg
470otx.jpg (57.63 Kio) Vu 308 fois

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » jeu. 2 juil. 2020 11:18

D'après Remi Taffin ;
La saison passée, les traces GPS ont montré que Ferrari était un peu devant nous en termes de puissance, Mercedes un peu derrière, et Honda plus loin mais en train de rattraper son retard. Aujourd’hui, on ne peut plus dire qu’un motoriste développe 30 ou 40 chevaux de moins.

J'avais lu une rumeur -à prendre avec des gants- comme quoi le bloc Renault prend 35/40ch de plus et qu'il serait le plus puissant de 2020, chose qui est compliqué à vérifier, mais je la partage quand même parce que maintenant en voyant la déclaration de Taffin, partant du principe qu'il était déjà plus puissant que Mercedes et qu'il y-a un truc avec Ferrari, au final ça pourrait être vrai :confused:

Par contre j'ai du mal à comprendre comment des données GPS peuvent permettre de différencier avec certitude l'impact du moteur contre celui de l'aéro, mais malgré tout on peut noter qu'à Monza Renault et McLaren avaient bel et bien roulés sur leur concurrence hors top team.
Image

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » jeu. 2 juil. 2020 11:33

Performance à Monza qui, et on en avait déjà parlé, il y a quelques mois, largement liée à la monte de nouveaux moteur le WE précédent à Spa (sans les utiliser, pour prendre la pénalité dans le cas des 2 Renault).

Sans oublier qu'à Spa, les 2 McLaren Renault abandonnent dont celle de Norris sur souci moteur. Sainz en aura également un de décelé. C'était pour eux aussi un nouveau moteur mais utilisé directement sans pénalité. Dans le cas de Norris qui abandonne en fin de course, il a donc le moteur le plus vieux à Monza... à peine 300km donc.

Donc, encore une fois, cette performance n'a rien d'extraordinaire du côté de Monza, ils avaient juste un moteur jeune, ce qui leur a permis de bien figurer. Mais ça n'a pas empêché Renault de connaître des déboires toute la saison sur le moteur, de toute façon. On va voir comment Honda la joue cette saison, j'imagine qu'ils ont une occasion de passer devant en termes à la fois de perf pure mais aussi en fiabilité.

Sonny
Franchise player

Message par Sonny » jeu. 2 juil. 2020 11:43

Ouais parce que t'es un génie peut être ? :lol: oui un génie pour balancer des conneries sur Schumacher et j'en passe :lol:
tu parlais d'anecdote , tu ma toujours pas répondu à ma question, toi qui sait tout de la F1 :lol: preuve que ta que de la bouche et que pour raconter des conneries, t'es fort en la matière aussi 8-)
Image

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » jeu. 2 juil. 2020 11:51

Pourquoi t'as toujours Ferrari et Schumacher à la bouche ? Comme s'ils étaient toujours le sujet principal. On s'en fout d'eux.

Et tu m'excuseras, j'ai pas que ca à foutre de te satisfaire sur des anecdotes ou des questions pourries. Je pourrais te sortir ce que tu veux, tu resterais perché sur ta position de la F1 des années 80.
Alors pourquoi tu insiste, sachant que tu connais déjà ta future interprétation ?

Je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps, tu dis la même chose depuis 140 pages, c'est pas après une énième démonstration de m part que tu te montreras convaincu. On a bien vu que t'avais aucune objectivité, la preuve, aucun rapport et tu viens reparler de Schumacher.

Et pour la petite histoire, y'a 2 pages je j'ai demandé de trouver une solution alternative à une problématique, t'as pas répondu non plus. Comme quoi, y'a pas que moi qui ne fait qu'ouvrir ma grande gueule.

Répondre