[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Re: [ Sport ] F1

Message par Sonny » sam. 6 juin 2020 14:19

M-16 a écrit :
sam. 6 juin 2020 10:53
Apex a écrit :
ven. 5 juin 2020 20:29
Nope, McLareniste ! La paire 2021 me va a ravir d'ailleurs.

Mais sinon, et surtout, #TeamLH44.
Ça c'est bien, cam'rade. :mrgreen:

Quant à Leclerc, j'attends de voir. Comme forcément je regarde depuis Canal+ j'trouve qu'ils en font trop avec lui, mais surtout je le sens fourbe.

J'attends avant de le juger, mais au delà de ça il me dérange pas. Au contraire il retourne Ferrari et j'ai limite envie de suivre Ferrari de près pour la 1ere fois de ma vie car je sens que ça va clasher avec un Vettel qui n'a rien à perdre et qui a été mal traité dans le team. Ça va être savoureux. :mrgreen:
Il me fait penser à Didier Pironi, sinon on m'explique quel intérêt de faire deux fois le même grand prix ?
Image

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » sam. 6 juin 2020 14:34

Le nombre.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » sam. 6 juin 2020 14:54

Encore une idée lumineuse :lol:
Image

Apex
Titulaire

Message par Apex » sam. 6 juin 2020 15:15

La nouvelle du jour est qu'une autre ville s'est declaree prete a accueuillir un double GP, Shangai...

Avec tous ces candidats, on va avoir 32 courses !

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » dim. 7 juin 2020 11:00

Apex a écrit :
sam. 6 juin 2020 12:55
Je sais pas comment font les gensss pour dicter qui, quoi et comment aimer/detester mais perso, j'ai du mal. J'ai pas ce bouton on/off pour ca...

Et ce doit etre une des belles particularites de la F1 surement (quoique non en fait). Le fait quil est acquit et dans les moeurs que les pilotes ne font pas leurs carriere dans une seule ecurie peut-etre ? Capable d'apprecier une ecurie en adherant aux pilotes presents (pas toujours remarque, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec Hakkinen) et un (des) pilote sans forcement adherer a ses ecuries (dernierement, Alonso par exemple).

Mais McLaren, ca fait 35 ans, ca se commande pas. J'ai de la chance, j'aurais pu supporter Brabham, Tyrell ou Lotus...
Et LH, ca fait parti de ces pilotes que tu suis depuis longtemps dans les formules inferieures, que tu apprends a apprecier a suivre, a supporter. Hamilton en est et Leclerc en est maintenant parce que ca fait longtemps que je suis le gamin, grace a Bianchi d'ailleurs.

Mais je ne supporte pas Mercedes pour autant en fait, je leur tombe dessus royalement. Mais force est de constater, comme l'epoque l'epoque Williams-Renault, comme Ferrari epoque Todt-Brawn-Schumi, que tu ne peux qu'admirer ce qu'a fait Wolff et sa clique.

Et puis Ferrari, ceux qui ne se declarent pas supporter en tant que tel, l'aime quand meme toujours un peu. Enfin, je pense.
Tu perds ton temps, même sur Facebook je lis moins d'arguments merdiques comme j'en vois plus haut.

Apex
Titulaire

Message par Apex » dim. 7 juin 2020 13:18

Mercedes cherche donc officiellement une autre serie, un autre defi, pour garder ses employes et ne pas les mettre dehors. Comme Ferrari, Le Mans et Indycar sont a l'etude.

Le fait que l'Indycar passe a l'hybride en 2022 et que Ferrari serait en negociation avec la serie pour leur entree, je suis intimement persuade que la reutilisation d'une grande partie de leur moteur est en jeu.

Et qui, par la meme faciliterait grandement l'entree dans la serie de Mercedes (qui a deja propulse de l'Indy). Et pourquoi pas , peopulser McLaren aussi ?

Ferrari, Mclaren, Mercedes...ce serait interressant.

Apex
Titulaire

Message par Apex » mar. 9 juin 2020 12:51

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 9 juin 2020 17:56

Plus beaucoup d'attente. J'ai hâte que ça reprenne.
Et évidemment, je vais rater la 1ere en direct, forcément... :mrgreen:

Apex
Titulaire

Message par Apex » mer. 10 juin 2020 13:04

RF1 qui refuse d'envoyer un moteur a McLaren pour qu'ils fassent 2j d'essais svant la reprise...

C'est chouette.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 10 juin 2020 16:33

J'ai toujours dis qu'ils étaient trop honnêtes, trop gentils par rapport à ce qu'on leur rendait en retour, là pour le coup ils ont bien raison de se lâcher...
Image

Répondre