[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [ Sport ] F1

Message par V1k1Ng_42 » mer. 1 mai 2019 23:08

Ouais. Triste. Je me souviens des réactions dans le pays, les gens qui crient Senna! Senna! avant un match de soccer, alors que les joueurs sont agenouillés en pleurs.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 11 mai 2019 14:13

:) Bottas vient d'assassiner tout le monde.
Et Mercedes continue de ridiculiser Ferrari. Quelle voiture quelle aero fantastique, ça fait longtemps que j'avais pas vu une monoplace m'impressionner dans les virages.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » dim. 12 mai 2019 16:06

Une pensée pour McLaren et Alonso quand on voit le Honda performer (comparé à ce qu'on voyait depuis leur arrivée) depuis le début de la saison, au point qu'il est devant le nouveau moteur Ferrari en rythme de course au final on s'est beaucoup moqué de Honda mais finalement le pire dans l'association avec McLaren était des châssis ratés surtout

Renault de pire en pire.
Image

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » dim. 12 mai 2019 21:14

Le moteur Honda est pas meilleur que Ferrari, 'faut pas éxagérer. La RedBull est une bonne voiture comme d'hab.

Aujourd'hui encore une fois (et hier pour Leclerc), c'est les erreurs pilotes et la stratégie Ferrari qui sont grotesques:

Vettel prend tous les risques au 1er virage et bloque une roue. Résultat il flingue toute sa course et celle de Leclerc comme ça en laissant Verstappen passer (et donc contrôler, c est dur de dépasser à Barcelone) .

Mais le pire, c'est que derrière Ferrari ne laisse pas tout de suite Leclerc passer pour faire la chasse à Verstappen :lol: . Du coup pendant plusieurs tours on assiste à une lutte entre Vettel et Leclerc totalement inutile.

Ensuite gros mystère Ferrari met les hard à Leclerc, pneus pourri qui n'avance pas et qui tient même pas la durée malgré tout, et c'est l'inverse Leclerc bloque Vettel.

RedBull en demandait pas tant, la gué-guerre interne Ferrari des pilotes et l'incompétence notoire de l'ëcurie rendent encore plus cuisantes leurs défaites. De mon point de vue c'est impossible de faire ce qu'ils font.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » jeu. 16 mai 2019 13:28

Le GP du Mexique va sauter d’après les dernières rumeurs.
Image

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 16 mai 2019 15:14

Avec Barcelone, ce sera un dur coup pour les hispanophones. Sans doute pour présenter une 2e course aux ÉU, selon ce qui a été dit hier à Montréal. Et selon les journalistes, c'est un vent de fraicheur entre les relations des dirigeants de F1 et le reste de la planète, personne ne s'ennuie de B'wana Be'nie.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » jeu. 16 mai 2019 20:33

Oh non, il me manque pas du tout l'ancêtre à la chemise blanche.

Donc avec le Vietnam, une autre nouvelle entrée avec les Pays Bas qui amènent Zandvort au calendrier. C'est pas un circuit ou c'est simple de dépasser, ça sent le flop, sauf dans les tribunes. Max la menace y aura un soutien fou.

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 16 mai 2019 22:05

M-16 a écrit :
jeu. 16 mai 2019 20:33
Max la menace y aura un soutien fou.
C'est surement une bonne partie de la réponse pour ce retour.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » sam. 18 mai 2019 18:09

Certainement, tout comme la fin de Barcelone, une fois Alonso parti.
Sainz n'a pas la même popularité que son aîné, insuffisant pour garder un GP.
On en avait même 2 en Espagne un temps, quand Valence avait son GP sur le port.

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » lun. 20 mai 2019 10:47

C'est moi où les Grands Prix commentés par Franck Montagny sont bien plus sympas à suivre que ceux commentés par Jacques Villeneuve?

Ca fait 1 an que je me suis remis à suivre la F1 donc ça fait 2-3 GP qui sont commentés par Montagny et je me fais la même réflexion à chaque fois : il est beaucoup plus passionné et passionnant. Tu sens le mec qui vit le truc à fond et qui a envie de te le faire vivre de la même façon.
Villeneuve, je lui trouve un ton un peu pédant, supérieur, limite méprisant. Tu sens qu'il se place au-dessus du téléspectateur et, accessoirement, de son acolyte Julien Fébreau. Je sais pas comment ils font pour s'entendre ces deux-là depuis tout ce temps, t'as vraiment l'impression que c'est tendu parfois quand Villeneuve remet gentiment en place Fébreau. Il est plutôt là en professeur, pour donner la leçon, voire surtout pour exposer ses connaissances, alors que Montagny c'est le pote passionné avec qui tu regardes et qui t'explique tout ce qu'il se passe pour que tu puisse kiffer le truc avec lui.

Et puis moi qui n'aime pas les commentateurs trop chauvins, avec Villeneuve je suis servi! :lol: Après il n'est pas français donc c'est normal mais, putain, avec lui t'es sûr qu'y aura pas un encouragement de trop pour les Français! Donc de ce côté aussi, je préfère Montagny, qui sans verser dans le chauvinisme à outrance, est là pour encourager les Français et te donner un avis objectif sur eux. Villeneuve les traite comme les autres coureurs sauf qu'on est sur une chaîne française donc, pour beaucoup, on supporte en priorité les Français.

Bon alors, ça vient de moi ou pas? :biggrin:

Répondre