[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
Orange Crush
Titulaire
Équipe favorite : : Denver Broncos

Re: [ Sport ] F1

Message par Orange Crush » sam. 23 oct. 2021 11:50

Ca s'est chauffé en EL2 entre Verstappen et Hamilton. S'ils partent côte à côte demain ça va chauffer au premier virage. A Verstappen de ne pas s'emporter. Par contre sur cette fin de saison les Mercedes ont l'air quand même bien plus rapide que les RB, notamment en ligne droite.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 23 oct. 2021 15:55

C'est rien du tout ce qu'il s'est passé en L2, c'est même de + en + courant.

Quant au départ, bah c'est Verstappen like. Il mettra all in sans réfléchir donc Hamilton devra être prudent le cas échéant comme habituellement.

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » sam. 23 oct. 2021 19:10

Ça se chamaille tout le temps mais là on voit que les 2 se cherchent un peu.

V1k1Ng_42
Hall of Famer
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 23 oct. 2021 19:24

M-16 a écrit :
sam. 23 oct. 2021 15:55
Il mettra all in sans réfléchir donc Hamilton devra être prudent le cas échéant comme habituellement.
Lire, Hamilton sortira volontairement Verstappen et aura une sentence bonbon, du genre:
ImagePetit polisson va by Vik King, sur Flickr
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » dim. 24 oct. 2021 10:16

Comme celles que Verstappen prend quand il joue la vie de tout le monde en défendant ses positions ? :geek:
Orange Crush a écrit :
sam. 23 oct. 2021 19:10
Lutte pour le titre oblige, ce genre de choses c'est très habituel.
Alors que je m'attendais à une escalade tout au long de la saison vu le "style Redbull", c'est finalement pas allé jusque là pour l'instant, RedBull s'est un peu calmé. Peut être qu'ils se sont enfin rendu compte que la voiture est supérieure en général, et que faire du théâtre en public n'était pas nécessaire.

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » dim. 24 oct. 2021 11:29

M-16 a écrit :
dim. 24 oct. 2021 10:16
Comme celles que Verstappen prend quand il joue la vie de tout le monde en défendant ses positions ? :geek:
Orange Crush a écrit :
sam. 23 oct. 2021 19:10
Lutte pour le titre oblige, ce genre de choses c'est très habituel.
Alors que je m'attendais à une escalade tout au long de la saison vu le "style Redbull", c'est finalement pas allé jusque là pour l'instant, RedBull s'est un peu calmé. Peut être qu'ils se sont enfin rendu compte que la voiture est supérieure en général, et que faire du théâtre en public n'était pas nécessaire.
Pas de puis longtemps. :roule:

Je passe pas beaucoup ici mais en 2 messages j'ai cru comprendre que tu es pour Hamilton dans la course au titre?

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » dim. 24 oct. 2021 15:39

Boh, si, y'a toujours eu des "jeux" entre les prétendants au titre. Chacun des champions ou vice-champion ont des anecdotes précises là dessus. De tête je pourrais t'en citer pas mal, dans la voiture ou en dehors d'ailleurs.
Orange Crush a écrit :
dim. 24 oct. 2021 11:29
Je passe pas beaucoup ici mais en 2 messages j'ai cru comprendre que tu es pour Hamilton dans la course au titre?
Je suis fan d'Hamilton depuis 15 ans, donc j'aimerais qu'il gagne oui. :mrgreen:

En réalité cette année je veux particulièrement qu'il gagne pour fermer le claque-merde des fans. Tu ne suis pas depuis longtemps la F1, mais chaque fois qu'une équipe/pilote se met à gagner massivement (généralement, ça fonctionne par périodes), elle s'attire la haine d'une partie des fans parce qu'elle "gagne trop".

En découle des théories fumeuses et autres mépris en tout genre et c'est excessivement lourd. Tu l'auras compris, être fan d'Hamilton ces derniers temps et de Mercedes, c'est pas facile mais je savoure chaque bon résultat. C'est "seul contre tous" :mrgreen:
Si tu veux t'amuser les 180 premières pages de ce topic sont d'ailleurs un exemple parfait de délire paranoïaques du fan primaire de F1. C'est un régal si on veut montrer à des gens la débilité de quelqu'un qui a pour manière de réfléchir la haine. J'avoue, j'ai déjà demandé à des potes très calés sur la F1 de lire :mrgreen:
Les mecs en rigolent encore.

Bref, en dehors de ça, je ne déteste pas grand monde en F1, il fut encore un temps proche je pouvais pas saquer Ferrari mais RedBull commence à les détroner assez facilement, peut être parce qu'avec Ferrari c'est devenu trop facile de les tailler aussi :mrgreen: - Cela dit je continue de penser que c'est juste que je trouve cette entité surcotée, mais bref... Sinon, j'essaye de rester juste et argumenté dans mes jugements, et je trouve que j'y arrive plutôt bien.

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » jeu. 28 oct. 2021 11:53

M-16 a écrit :
dim. 24 oct. 2021 15:39
Sinon, j'essaye de rester juste et argumenté dans mes jugements, et je trouve que j'y arrive plutôt bien.
Mouais... :mrgreen:

Sinon, on aura peut-être le titre qui va se jouer sur le circuit de Jeddah qui n'est pas prêt, et qui sera sans doute pourri dans tous les cas comme la Turquie l'année dernière... Bien joué, la FIA !

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » jeu. 28 oct. 2021 20:30

Mr Blue a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 11:53
M-16 a écrit :
dim. 24 oct. 2021 15:39
Sinon, j'essaye de rester juste et argumenté dans mes jugements, et je trouve que j'y arrive plutôt bien.
Mouais... :mrgreen:
Toujours beaucoup plus crédible que ceux qui trouvent des complots partout, trouvent que l'écurie qui gagne triche, pensent que cette même écurie gagnante "ne mérite pas" et autres dénigrantions tout aussi stupides, ou qui, dès que leur favori perd ou se ridiculise, c'est-la-faute-de [telle ou telle chose/personne]. :geek:

On peut me reprocher ce qu'on veut, mais certainement pas d'être une pleureuse quotidienne. :mrgreen: :arrow:

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » dim. 7 nov. 2021 19:16

:gne: Quelle pauvreté tactique de Bottas au départ. Verstappen n'en demandait pas tant.

Ricciardo a offert à Ferrari une grosse opportunité avec ce contact, a suvre si ça se confirme sur la longueur du Gp

EDIT: Et après une course somme toute classique, Max 1, Lewis 2, Checo 3. Gasly dans un no man's land P4.

Répondre