[ Sport ] F1

Ici on parle de tout... et de rien
Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Re: [ Sport ] F1

Message par Mr Blue » mer. 21 avr. 2021 20:50

M-16 a écrit :
mar. 20 avr. 2021 22:10
J'espère que tu as choisi un endroit à Spa ou il y a une zone de dépassement. :super:
Pour être exact, j'ai préreservé mes places ce qui me donne le droit d'upgrader par la suite. Car les organisateurs sportifs faisant rude concurrence aux compagnies aériennes & téléphoniques pour savoir qui me l'enfoncera le plus, je fais gaffe :mrgreen:
Il y a quelques années, j'avais réservé un pass WE à Roland Garros, mais n'étant pas présent au premier match le vendredi, les salopards m'avaient passé en no-show, annulé mon billet et revendu ma place :roll:

Donc je fais gaffe...

Les places réservées sont dans le speed corner, entre les virages 8 & 9. Si le GP est confirmé à 110%, j'irais en face de Eau Rouge.

J'ai par contre pris une garantie, Mazepin est obligé de faire une sortie de piste devant moi sinon je suis remboursé :mrgreen:

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 22 avr. 2021 18:20

Mr Blue a écrit :
mer. 21 avr. 2021 20:50
Les places réservées sont dans le speed corner, entre les virages 8 & 9. Si le GP est confirmé à 110%, j'irais en face de Eau Rouge.

Donc aux "combes". Pas le pire des endroits.
Eau rouge est certainement spectaculaire comme spot, on doit bien se rendre compte de l'adherence des F1 dans les courbes mais je suis pas certain que c'est l'endroit que je choisirais si j'allais sur le circuit.
J'ai par contre pris une garantie, Mazepin est obligé de faire une sortie de piste devant moi sinon je suis remboursé :mrgreen:
Oh, d'ici là il aura progressé... ou se sera fait virer (peu probable son daron finance l'équipe). T'as des chances de te faire rembourser. :clapclap:

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 22 avr. 2021 18:27

Bon, je vu le dernier GP hier soir. Excitant ! Belle victoire de Verstappen; Hamilton qui fait son Vettel; belle course de Norris, à ce rythme, il devrait remporter une victoire cette saison. Redbull qui se rapproche de Mercedes, plus grâce à Verstappen; suivi ensuite de Ferrari et de McLaren. La honte: Haas ! Petit Schumi qui fini avant-dernier 1 minute derrière son "poursuivant", la honte de la honte: Mazepin ! Terminer 1 minute derrière son coéquipier seulement du au drapeau rouge ! Il faut le faire. Pcq'au moment du dit drapeau rouge, il était déjà en retard de 40 secondes ! Sans ça, le retard aurait été de qlqs 1'40" secondes, soit un tour de retard sur tout le monde :facepalm2: Dire que Toto Wolf, si je me souviens bien, affirmait qu'il avait sa place en F1 et non pcq papa est milliardaire... Le jeunot de Tsunoda est impressionnant, il mérite d'avoir des étoiles dans son cahier. Il est à surveiller.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » mer. 28 avr. 2021 11:54

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » mer. 28 avr. 2021 14:06

Oui c'est officiel la F1 va tester les sprints races.

Je ne sais si je suis pour ou contre, j'aime bien la formule de qualification actuelle et l'idée d'avoir + de courses et toujours les qualifs en 3 périodes ça m'intrigue positivement quand même.

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » mer. 28 avr. 2021 14:08

Je pensais que le sprint ça allait être un peu comme une course de dragster :mrgreen:

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » mer. 28 avr. 2021 15:32

Mr Blue a écrit :
mer. 28 avr. 2021 14:08
Je pensais que le sprint ça allait être un peu comme une course de dragster :mrgreen:
AU début j'ai cru que la F1 organisait un départ ou les pilotes doivent traverser la piste en courant pour démarrer leur voiture, un départ type le Mans, mais euh non :facepalm2:

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » mer. 28 avr. 2021 16:41

V1k1Ng_42 a écrit :
mer. 28 avr. 2021 11:54
C'est maintenant officiel
ABBC3_SPOILER_SHOW
Attends mais tu parlais de l'annulation du Canada remplacer par la Turquie et pas des sprints race non ? Je me demandais le rapport avec l'oiseau :facepalm2:
Dommage j'aime bien le circuit du Canada, la Turquie est cool aussi, il faudrait virer Barcelone oi France ou Hongrie ou Abu Dabi plutôt que Canada.
Bon c'est pas comme si on avait vraiment le choix

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » mer. 28 avr. 2021 21:38

greg meangreen a écrit :
mer. 28 avr. 2021 16:41
V1k1Ng_42 a écrit :
mer. 28 avr. 2021 11:54
C'est maintenant officiel
ABBC3_SPOILER_SHOW
Attends mais tu parlais de l'annulation du Canada remplacer par la Turquie et pas des sprints race non ? Je me demandais le rapport avec l'oiseau :facepalm2:
Dommage j'aime bien le circuit du Canada, la Turquie est cool aussi, il faudrait virer Barcelone oi France ou Hongrie ou Abu Dabi plutôt que Canada.
Bon c'est pas comme si on avait vraiment le choix
L'oiseau est une bernache/outarde/oie du Canada sur le circuit Gilles-Villeneuve que j'ai tirer de l'article qui annonce que le GPC est annulé pour cette saison et que les deux années annulées sont reportées à la fin du contrat qui se terminait en 2029, le GPC est donc assuré jusqu'en 2031.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mer. 5 mai 2021 13:34

Nouvelle victoire de Lewis Hamilton dans un GP bien géré de sa part, une course de champion du monde. Verstappen le suit (avec sûrement pas mal de regrets) et derrière le combat McLaren Ferrari suivi par Alpine se dessine.

Ça s'annonce serré tout du long, c'est de très bonne augure. Malgré ca, les fans pleurent encore et toujours sur les reseaux.

Barcelone à suivre ce WE.

Répondre