[Team Pronostics] Team 8888 * Junior 8888 * SRT8

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...
nicogcn64
Drafté
Équipe favorite : : Pats and Bucs

Re: [Team Pronostics] Team 8888 * Junior 8888 * SRT 8888

Message par nicogcn64 » ven. 28 août 2020 13:48

Napste08 a écrit :
jeu. 27 août 2020 16:02
nicogcn64 a écrit :
mer. 26 août 2020 10:00
NAPSTE, j'ai un autre boulot pour toi.... Peux tu envoyer les bannières pour les remettre en place.

Et comment faire ? Hihihi après 10 ans, je ne sais toujours comment faire :bourre:
Alors

Tu va en haut a droite vers ton pseudo , clic sur la fléche , clic sur panneau de l'utilisateur , puis clic onglet profil , puis clic sur modifier signature.

Tu fait un copier de : https://www.zupimages.net/up/20/35/q2yp.jpg

Et la , tu clique sur le carré paysage , en bleu la ou y'a la souris

Image

Puis COLLER.

Tu vas avoir des balises image entre ton lien photo , comme la premiere ligne de la capture d'ecran un peu plus haut.

Puis plus bas confirmé en cliquant sur envoyer.

Ca a fonctionné ?
C'est à vous de me le dire ? Vous voyez ma bannière ?
Image

Napste08
Titulaire

Message par Napste08 » ven. 28 août 2020 14:12

nicogcn64 a écrit :
ven. 28 août 2020 13:48
Napste08 a écrit :
jeu. 27 août 2020 16:02
nicogcn64 a écrit :
mer. 26 août 2020 10:00
NAPSTE, j'ai un autre boulot pour toi.... Peux tu envoyer les bannières pour les remettre en place.

Et comment faire ? Hihihi après 10 ans, je ne sais toujours comment faire :bourre:
Alors

Tu va en haut a droite vers ton pseudo , clic sur la fléche , clic sur panneau de l'utilisateur , puis clic onglet profil , puis clic sur modifier signature.

Tu fait un copier de : https://www.zupimages.net/up/20/35/q2yp.jpg

Et la , tu clique sur le carré paysage , en bleu la ou y'a la souris

Image

Puis COLLER.

Tu vas avoir des balises image entre ton lien photo , comme la premiere ligne de la capture d'ecran un peu plus haut.

Puis plus bas confirmé en cliquant sur envoyer.

Ca a fonctionné ?
C'est à vous de me le dire ? Vous voyez ma bannière ?
Parfait
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Kend0
Drafté
Équipe favorite : : Saints, Dolphins

Message par Kend0 » ven. 28 août 2020 19:47

Napste08 a écrit :
jeu. 27 août 2020 15:41
Kend0 a écrit :
jeu. 27 août 2020 10:52
Napste08 a écrit :
jeu. 27 août 2020 07:32

le budget présentation a été réduit cette année :biggrin:
Les coupes budgétaires ce fléau :D . Un lien vers ma présentation de l'époque si vous le souhaitez viewtopic.php?f=4&t=1115&sid=9db2789a8d ... f4df64959a ( ouah le recyclaaaaage ! )

Sinon j'me demandais si parfois vous discutiez / débattiez de certains pronos à mettre ? Notamment tout ce qui concerne les matchs un peu coinflip ou les éventuels favoris que vous voyez tomber.
J'ai lu ta présentation mais pourquoi Miami et les saints ?

Très rarement mais rien ne te l’empêche si tu as des bon tuyau on prend , je rêve toujours de gagné en individuel mdr

C'est la foire aux citations ce topic ! Sinon Miami et Saints ce sont des raisons un peu cons. Saints , j'suis amateur d'histoire et c'est un peu coté le culture française de la Louisiane qui m'a attiré, et Dolphins c'est encore plus con, j'aime bien le coté "exotique" de la Floride et la couleur du maillot. Quand on découvre la NFL on a pas forcément de liens avec les teams et on les connait encore moins donc le moindre détail peut faire supporter telle ou telle équipe :D

Sinon de bons tuyaux j'en ai pas forcément mais en Week 1 j'ai déjà des matchs qui me donnent l'impression d'être moins évident qu'ils en ont l'air. Ca concerne Saints et Dolphins d'ailleurs, j'suis pas très confiant sur les Saints cette saison et les Dolphins je crois que c'est une équipe qui peut surprendre cette année .

Napste08
Titulaire

Message par Napste08 » sam. 29 août 2020 06:59

Kend0 a écrit :
ven. 28 août 2020 19:47
Napste08 a écrit :
jeu. 27 août 2020 15:41
Kend0 a écrit :
jeu. 27 août 2020 10:52

Les coupes budgétaires ce fléau :D . Un lien vers ma présentation de l'époque si vous le souhaitez viewtopic.php?f=4&t=1115&sid=9db2789a8d ... f4df64959a ( ouah le recyclaaaaage ! )

Sinon j'me demandais si parfois vous discutiez / débattiez de certains pronos à mettre ? Notamment tout ce qui concerne les matchs un peu coinflip ou les éventuels favoris que vous voyez tomber.
J'ai lu ta présentation mais pourquoi Miami et les saints ?

Très rarement mais rien ne te l’empêche si tu as des bon tuyau on prend , je rêve toujours de gagné en individuel mdr

C'est la foire aux citations ce topic ! Sinon Miami et Saints ce sont des raisons un peu cons. Saints , j'suis amateur d'histoire et c'est un peu coté le culture française de la Louisiane qui m'a attiré, et Dolphins c'est encore plus con, j'aime bien le coté "exotique" de la Floride et la couleur du maillot. Quand on découvre la NFL on a pas forcément de liens avec les teams et on les connait encore moins donc le moindre détail peut faire supporter telle ou telle équipe :D

Sinon de bons tuyaux j'en ai pas forcément mais en Week 1 j'ai déjà des matchs qui me donnent l'impression d'être moins évident qu'ils en ont l'air. Ca concerne Saints et Dolphins d'ailleurs, j'suis pas très confiant sur les Saints cette saison et les Dolphins je crois que c'est une équipe qui peut surprendre cette année .
A l'époque j'étais un grand fans des seahawks car mon premier match c'était eux au superbowl il jouaient en bleu et matt haselbeck avait le n°8 , donc ma couleur et mon chiffre , donc j'ai commencé a les suivre puis matt a changer d'équipe , et je me suis approché de Tom Brady puis Matt a pris sa retraite et j'ai suivie les pats , on va voir qui je vais suivre le plus cette année , Brady ou les patriots.

Pour les match , oui TB avec leur nouvelle arme on ne sais pas ce qu'il sont capable de faire , magie Brady ou pas , et les patriots justement avec leur départ et mis en covid c'est chaud surtout que miami c'est souvent des upset contre les pats.

Joué le domicile peut etre ...
Image

Kend0
Drafté
Équipe favorite : : Saints, Dolphins

Message par Kend0 » sam. 29 août 2020 11:21

Napste08 a écrit :
sam. 29 août 2020 06:59

Pour les match , oui TB avec leur nouvelle arme on ne sais pas ce qu'il sont capable de faire , magie Brady ou pas , et les patriots justement avec leur départ et mis en covid c'est chaud surtout que miami c'est souvent des upset contre les pats.

Joué le domicile peut etre ...
Yep le retour de la paire TB + Gronk, ca peut fonctionner. Et j'suis pas serein sur le niveau des Saints. L'an passé y'a quelques matchs qui ont fait un peu peur, je parle même pas du match de play off de Brees et de la team en général contre les Vikings.

Les QB c'est un beau bordel j'ai l'impression. Avant la prolongation de Brees, Taysom Hill avait annoncé qu'il voulait être QB titulaire, que ce soit chez les Saints ou ailleurs. Finalement il re-signe quand même QB. Ils perdent Brigdewater pendant l'été pour le remplacer par Winston qui sort d'une saison + que compliqué et houleuse. Y'a eu quelques soucis de vestiaires aussi après un tweet maladroit de Brees sur le mouvement BlackLivesMatter, il a été descendu par énormément de joueurs, dont Michael Thomas son receveur principal. Bref, ca fait pas mal de choses qui peuvent jouer sur le terrain.

Fun fact sur les QB des Saints : Les 3eme et 4eme joueurs draftés sont 2 QB qui ont été recruté comme Tight End :D :lol: :lol:

BatsGJ
Joueur universitaire
Équipe favorite : : PATS

Message par BatsGJ » mer. 2 sept. 2020 14:54

Bonjour,

Petit message, pour dire que je suis pret pour cette année!

Napste08
Titulaire

Message par Napste08 » jeu. 3 sept. 2020 15:51

BatsGJ a écrit :
mer. 2 sept. 2020 14:54
Bonjour,

Petit message, pour dire que je suis pret pour cette année!
Parfait
Image

Napste08
Titulaire

Message par Napste08 » jeu. 3 sept. 2020 15:52

Il nous manque trois joueurs pour le moment qui ne sont pas encore inscrit sur yahoo

Angus 1525
Arduinn
Drogba1010

Ca fait bcps.

Je change la composition d'équipe si il ne reviennent pas malheureusement...
Image

benpatriots
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Patriots

Message par benpatriots » jeu. 3 sept. 2020 16:04

Si jamais ils ne reviennent pas je peux encore te proposer quelqu'un pour combler
Image

Napste08
Titulaire

Message par Napste08 » ven. 4 sept. 2020 06:37

benpatriots a écrit :
jeu. 3 sept. 2020 16:04
Si jamais ils ne reviennent pas je peux encore te proposer quelqu'un pour combler
Je veux bien deja le mettre en réserve au cas ou .
Image

Répondre