Jaguars : Chad Henne aura à coeur de prouver à Miami qu’il peut être titulaire

Ce week-end, un match un peu spécial aura lieu avec la rencontre de Jacksonville contre Miami. En plus d’être un derby floridien, ce sera l’occasion pour Chad Henne de prouver...

jacksonville_jaguars_logoCe week-end, un match un peu spécial aura lieu avec la rencontre de Jacksonville contre Miami. En plus d’être un derby floridien, ce sera l’occasion pour Chad Henne de prouver à Miami qu’il peut-être un bon titulaire.

Il faut dire que les Dolphins ont peut-être fait une erreur à la draft de 2008 en prenant Chad Henne en lieu et place de Matt Ryan, surtout quand on voit les capacités de Ryan jusqu’ici.
Henne a ensuite été libéré faute d’avoir pu réellement s’imposer, pour laisser la place au rookie Ryan Tannehill. Alors ce match bien que spécial, n’est pas forcément un revanche non plus pour Henne.

« Ils m’ont donné toutes les opportunités possible. Ils m’ont drafté et j’apprécie ça, mais parfois les choses ne tournent pas comme on le souhaiterai et on doit aller de l’avant. Je pense avoir appris beaucoup de choses sur moi ainsi que sur la ligue ».

Maintenant qu’il a prit la place de Blaine Gabbert, il a l’opportunité de s’installer définitivement sur le siège du quarterback titulaire de Jacksonville selon les mots de son coach. Chose qui n’est pas arrivée à Miami.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires