Prono par Equipe 2020-2021

Tout sur les ligues les différentes ligues de pronostics Touchdown Actu...
Napste08
Titulaire

Prono par Equipe 2020-2021

Message par Napste08 » dim. 16 août 2020 17:24

Inscription ici pour ceux qui veulent participer au prono par équipe la saison prochaine 2020-2021.

Le poste pour s'inscrire en individuel https://www.touchdownactu.com/forum/vie ... =10&t=1227

Vos annonces en tant qu'équipes, etc.

- Soit vous créez votre équipe.
- Soit vous intégrez une équipe.
- Soit vous devenez Free Agent (Tirage au sort parmi les FA pour les intégrer dans une équipe pas encore complété et après si il y'a 4 FA ou plus tirage au sort pour créer une nouvelle équipe à partir des FA le 19 Septembre 18h00

Image

News - Actualité de l'intersaison
-
Free Agent : Tirage au sort des FA le 19 Septembre 18h00
(Le 19 septembre car je suis en vacance pendant le début de la saison , sans PC , donc pas de classement avant le 20 septembre) :mrgreen:
-

Règlements
- Une équipe est composée de 4 joueurs actifs, les 3 meilleurs résultats individuels de l’équipe compteront dans le résultat final par semaine et par phase de PO.
- Chaque joueurs poste son pronostique individuellement sur Yahoo Pick’Em.
- Le classement est comptabilisé en points. L’équipe qui aura le plus de points à la fin du championnat sera déclarée championne. (En cas d'égalité le plus grand nombre de victoire l'emporte. Si c'est le même on additionne les points marqués pendant ces semaines en questions, si toujours égalité on prend les 3 meilleurs joueurs de l’équipe et on additionne leurs points du classement général, si toujours égalité on prend les 4 meilleurs joueurs de l’équipe et on additionne leurs points du classement général, si toujours égalité meilleur résultat au SB , puis on descend de SB vers Week 1)
- Un joueur peut être cuté et remplacé si il est inactif pendant 2 semaines consécutive par le Capitaine de l'équipe ou le General Manager pendant la saison.(Un capitaine inactif peut aussi être cuté par le meilleur joueur de la team, si il est inactif pendant 2 semaines consécutive )
- Les Play-Off ne comptent pas pour l’inactivité d’un joueur, seulement les 17 semaines de saison.
- Hors saison toutes les transactions sont autorisées. (Si changement de Capitaine ou de GM, l'actuel dois le mentionner)
- Vous pouvez créer un fanion, un poste de présentation de la "[TEAM] Nom de la team», élire un capitaine et un GM si différent du Capitaine.
- Nom de Team Fair Play
- Clôture des équipes le 5 Septembre 18h00
- Obligation de garder les mêmes pseudos entre le forum et Yahoo Pick'Em
- En cas de double compte et double pronostique joué, le score sera de 0
- Seule les Team ayant gagné un championnat peuvent utiliser l'étoile officiel signifiant cette victoire dans leur fanion.
- Le champion en titre est le seul joueur autorisé à indiquer sur sa photo de profil MVP "année concernée" et l'étoile officiel
- En début de saison une équipe peut/doit remplacer un joueur qui n'aurai pas recommencé la saison , directement sans devoir attendre les 2 semaines d’inactivité , effet rétroactif si le joueur ou les joueurs sont remplacés avant le début du premier match de la semaine 2, message posté sur le forum ou par MP chez moi
- Championnat compétitif : (Sans appel pour défaut de performance)
- Les 3 dernières équipes à la fin du championnat seront investigué concernant la première règle , une équipe est composé de 4 joueurs actifs, si on remarque que l'équipe ne joue pas le championnat pour le gagner , et ne mets pas toutes les chance de sont coté en n'alignant pas 4 joueurs régulièrement et qui entraîne un gros déficit de points en accord avec le capitaine , l'équipe ne pourra plus prendre part au prochain championnat et sera dissoute.
- Le championnat pour rester compétitif sera composé de maximum 14 équipes tant que la demande en joueur ne grandit pas (
Modifié en dernier par Napste08 le lun. 24 août 2020 15:37, modifié 1 fois.
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Napste08
Titulaire

Re: Prono par Equipe 2020-2021

Message par Napste08 » dim. 16 août 2020 17:40

On recrute un bon joueurs pour la SRT avec expérience si possible.
Image

KikomaniaK
Rookie

Message par KikomaniaK » lun. 17 août 2020 08:10

La New Team rempile pour défendre notre titre !!
Image

killerdescore
Pro Bowler
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » lun. 17 août 2020 09:28

On a pas revu P@to depuis le 16 avril ,alors on va surement devoir le drop et chercher un nouveau joueur
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

la_mouche
Rookie
Équipe favorite : : Baltimore Ravens

Message par la_mouche » lun. 17 août 2020 11:48

les 4th & 29 sont de retour avec le même roster ;)
Image
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs, les ennuis sont à prévoir.

Kend0
Drafté
Équipe favorite : : Saints, Dolphins

Message par Kend0 » lun. 17 août 2020 12:11

Bonjour à tous ,

Je me permets de poster pour me placer sur la liste des Free Agents. Arrivé un peu sur le tard l'an passé je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire à toutes ces folles compétitions de pronostics. J'ai cependant de l'expérience dans les paris sportifs en général et en foot américain.

J'me suis d'ailleurs fait pas mal de paris gratuits grâce à l'émission "Touchdown" sur Winamax, pour ceux qui ne connaissent pas il faut envoyer les vainqueurs de chaque journée, et si l'on fait mieux que les "experts" de l'émission on gagne des Freebets allant de 10 à 50€.

En général j'ai une assez bonne réussite pour aller trouver les outsiders qu'on ne voyait pas gagner, l'avantage c'est que y'a de belles cotes. L'inconvénient c'est que parfois tous les favoris gagnent leur match et la réussite pour moi est un peu moins au rendez vous .

Mais si j'ai bien compris le règlement, ce sont les résultats des 3 meilleurs joueurs qui sont pris en compte, donc ca peut etre intéressant d'avoir un joueur qui vote un peu différemment des autres. :wink:

En illustration j'vous partage quelques pronos sympas passés l'an dernier

winapari.png
winapari.png (34.46 Kio) Vu 710 fois

Tomawaky
Rookie
Équipe favorite : : 49ers Raiders Seahks Vick

Message par Tomawaky » lun. 17 août 2020 12:31

Je suis dispo si kkun cherche à compléter son équipe.
Image

Napste08
Titulaire

Message par Napste08 » lun. 17 août 2020 18:04

Kend0 a écrit :
lun. 17 août 2020 12:11
Bonjour à tous ,

Je me permets de poster pour me placer sur la liste des Free Agents. Arrivé un peu sur le tard l'an passé je n'ai pas eu l'occasion de m'inscrire à toutes ces folles compétitions de pronostics. J'ai cependant de l'expérience dans les paris sportifs en général et en foot américain.

J'me suis d'ailleurs fait pas mal de paris gratuits grâce à l'émission "Touchdown" sur Winamax, pour ceux qui ne connaissent pas il faut envoyer les vainqueurs de chaque journée, et si l'on fait mieux que les "experts" de l'émission on gagne des Freebets allant de 10 à 50€.

En général j'ai une assez bonne réussite pour aller trouver les outsiders qu'on ne voyait pas gagner, l'avantage c'est que y'a de belles cotes. L'inconvénient c'est que parfois tous les favoris gagnent leur match et la réussite pour moi est un peu moins au rendez vous .

Mais si j'ai bien compris le règlement, ce sont les résultats des 3 meilleurs joueurs qui sont pris en compte, donc ca peut etre intéressant d'avoir un joueur qui vote un peu différemment des autres. :wink:

En illustration j'vous partage quelques pronos sympas passés l'an dernier

winapari.png
Pour les pronostiques financier je comprend le risque de joué pour des cote de 2 ou 3 voir plus pour bien gagner.

Mais en simple prono tu irai aussi chercher des upset ?

Car ici tu va devoir choisir 16 gagnant et pas un top 4 des matchs ou tu peux gagné de l'argent ou prendre le risque , c'est pour moi deux chose différente.

tu as fait aucun prono sur yahoo la saison passée ?

Je cherche un joueur qui analyse et connais bien la NFL , donc je demande un peu pour savoir si tu serai une bonne recrue.

Parié titans contre les pats c'est dangereux pour moi meme si tu as gagné , tu as parié les titans contre les ravens le match suivant ?

Tu as gagné combien de freebet l'année passé ? sur combien joué , je veux dire tu as choisi mieux que les expert combien de fois ?

Je ne connais pas le principe ?

Bref vend toi un peu lol , la SRT 8888 recherche
Image

Kend0
Drafté
Équipe favorite : : Saints, Dolphins

Message par Kend0 » lun. 17 août 2020 18:48

Pour les pronostiques financier je comprend le risque de joué pour des cote de 2 ou 3 voir plus pour bien gagner.

Car ici tu va devoir choisir 16 gagnant et pas un top 4 des matchs ou tu peux gagné de l'argent ou prendre le risque , c'est pour moi deux chose différente.
Tu as raison, dans un cas je joue une cote contre un bookmaker, dans l'autre contre d'autres pronostiqueurs. Dans ce concours de pronos j'irais chercher moins de résultats inattendus qu'en paris sportifs c'est sur. Cependant vu le format il n'est pas forcément intéressant de faire les mêmes choix évidents que tout le monde, je n'ai pas encore d'expérience dans votre concours mais j'ai l'impression que ca peut se jouer sur des résultats que la majorité n'avaient pas su prévoir. Par contre il est vrai que c'est à double tranchant, y'a des semaines tu es heureux d'avoir fait un perfect sur les 3 ou 4 outsiders joués, mais parfois c'est moins glorieux

Non, aucun.
Parié titans contre les pats c'est dangereux pour moi meme si tu as gagné , tu as parié les titans contre les ravens le match suivant ?
Je prédisait le déclin des Pats depuis l'avant saison, ca a tardé mais ca a fini par arriver, c'était de pire en pire a l'approche de fin de saison, j'les voyait mal rebondir en playoffs face à des Titans en relative bonne forme à ce moment. Par contre je n'ai pas parié contre les Ravens, ( cote peu intéressante il me semble ) mais honnêtement si j'avais du donner un prono j'aurais mis les Ravens, j'les voyais vraiment aller loin dans ces play off.
Tu as gagné combien de freebet l'année passé ? sur combien joué , je veux dire tu as choisi mieux que les expert combien de fois ?

Y'a pas d'historique dispo la dessus et j'ai découvert en cours de saison, j'dirais peut etre 4 freebets sur 8 participation. De mémoire c'était sur seulement 13 matchs ( les matchs du dimanche ), les égalités ne donnaient rien.
La week 1 c'est toujours un peu spécial, mais si tu veux envoie moi en MP quelques matchs sur lesquels tu souhaiterais mon avis et tu pourras peut-être te faire une idée.

Napste08
Titulaire

Message par Napste08 » mar. 18 août 2020 05:53

Kend0 a écrit :
lun. 17 août 2020 18:48

Tu as raison, dans un cas je joue une cote contre un bookmaker, dans l'autre contre d'autres pronostiqueurs. Dans ce concours de pronos j'irais chercher moins de résultats inattendus qu'en paris sportifs c'est sur. Cependant vu le format il n'est pas forcément intéressant de faire les mêmes choix évidents que tout le monde, je n'ai pas encore d'expérience dans votre concours mais j'ai l'impression que ca peut se jouer sur des résultats que la majorité n'avaient pas su prévoir. Par contre il est vrai que c'est à double tranchant, y'a des semaines tu es heureux d'avoir fait un perfect sur les 3 ou 4 outsiders joués, mais parfois c'est moins glorieux

Non, aucun.
Je prédisait le déclin des Pats depuis l'avant saison, ca a tardé mais ca a fini par arriver, c'était de pire en pire a l'approche de fin de saison, j'les voyait mal rebondir en playoffs face à des Titans en relative bonne forme à ce moment. Par contre je n'ai pas parié contre les Ravens, ( cote peu intéressante il me semble ) mais honnêtement si j'avais du donner un prono j'aurais mis les Ravens, j'les voyais vraiment aller loin dans ces play off.

Y'a pas d'historique dispo la dessus et j'ai découvert en cours de saison, j'dirais peut etre 4 freebets sur 8 participation. De mémoire c'était sur seulement 13 matchs ( les matchs du dimanche ), les égalités ne donnaient rien.
La week 1 c'est toujours un peu spécial, mais si tu veux envoie moi en MP quelques matchs sur lesquels tu souhaiterais mon avis et tu pourras peut-être te faire une idée.
Banco , bienvenu chez les SRT8888 , contrat de 1 ans suivant les performance on rajoute des années lol

Tu es libre de pronostiqué comme tu le sens , pas de consigne d'équipe , je demande juste un engagement sur les 256 matchs et les PO.
Image

Répondre