2862 résultats trouvés

par M-16
mar. 22 juin 2021 19:07
Forum : Tout et rien
Sujet : [ Sport ] F1
Réponses : 2112
Vues : 220450

Re: [ Sport ] F1

Ouais enfin Mercedes ne devrait tout simplement pas être à la place de l'outsider. La différence avec 2017, c'est que Ferrari & Vettel avaient enchaînés des courses quasi-parfaites alors que là, RedBull fait des petites erreurs que Mercedes n'arrive pas à exploiter. Alors si Mercedes ne devrait pas...
par M-16
lun. 21 juin 2021 13:57
Forum : Tout et rien
Sujet : [ Sport ] F1
Réponses : 2112
Vues : 220450

Re: [ Sport ] F1

Hamilton n'a pas tenu plus durement face à Verstappen. Sur ce coup là, ça s'est joué à 2 tours. RedBull a vu et a tenté, c'est bien vu de leur part En 2017 au même stade du championnat, Vettel avait la même avance sur Hamilton. On vu comment ça a tourné derrière. Il y a assez de temps et de courses ...
par M-16
dim. 20 juin 2021 19:27
Forum : Tout et rien
Sujet : Documentaires, reportages
Réponses : 130
Vues : 52688

Re: Documentaires, reportages

C'est pas moi que tu verras pleurer sur le système sécu-mutuelle hein. :mrgreen: Enfin, pour l'alimentation sans gluten pesticides etc, je pense qu'il faut faire attention. On parle quand même de santé publique, par conséquent on doit faire en sorte de se contenter de ce qu'on a et de dire "c'est tr...
par M-16
dim. 20 juin 2021 18:50
Forum : Tout et rien
Sujet : [ Sport ] F1
Réponses : 2112
Vues : 220450

Re: [ Sport ] F1

Ils perdent la course y'a 2 semaines sur un coup du sort, là leur coup stratégique echoue à 2 tours près... Avec Hamilton également, seulement à 12 pts de la tete du championnat, je pense que y'a plein d'équipes qui adoreraient être en crise comme ça. :mrgreen: Y'a clairement pas de raison de paniqu...
par M-16
dim. 20 juin 2021 18:44
Forum : Tout et rien
Sujet : [ Sport ] Soccer
Réponses : 279
Vues : 57038

Re: [ Sport ] Soccer

Le double écran, ça existe. On est en 2021. :mrgreen:
par M-16
sam. 19 juin 2021 16:54
Forum : Tout et rien
Sujet : [ Sport ] Soccer
Réponses : 279
Vues : 57038

Re: [ Sport ] Soccer

Y'a personne qui suit l'Euro là ?
Vous me décevez. :mrgreen:
par M-16
sam. 19 juin 2021 16:54
Forum : Tout et rien
Sujet : [ Sport ] F1
Réponses : 2112
Vues : 220450

Re: [ Sport ] F1

T'es quand même d'une sacrée mauvaise foi :mrgreen: D'un côté t'accuses MV car son pneu éclate sans problème apparent, et tu défends Lewis quand il fait son yolo en ayant mal réglé sa voiture :lol: Il faut mieux me lire. J'ai bien dit qu'un Verstappen doit faire attention. Moins Hamilton. Tout en d...
par M-16
mar. 15 juin 2021 15:11
Forum : Tout et rien
Sujet : [ Sport ] F1
Réponses : 2112
Vues : 220450

Re: [ Sport ] F1

Pirelli trouvera toujours une excuse et une autre explication.
V1k1Ng_42 a écrit :
lun. 14 juin 2021 20:50
Pour Red bull, les ingénieurs ont affirmé, peu après l'accident, qu'ils n'avaient rien vu dans les données télémétriques.
Classique. Ils voient rarement ce genre de trucs arriver.
par M-16
lun. 14 juin 2021 10:50
Forum : Tout et rien
Sujet : [ Sport ] F1
Réponses : 2112
Vues : 220450

Re: [ Sport ] F1

Oui bon tu répondras pas donc ne dis rien désormais. :lol: Ensuite concernant l'arret de la course, pour ma part c'est soit tu mets le drapeau rouge direct, soit tu fais comme ça s'est passé mais dans ce cas tu ne relances pas, car ça n'a pas d'intérêt quand, comme la FiA tu te vantes de gerer à la ...
par M-16
lun. 14 juin 2021 10:34
Forum : Touchdownactu.com
Sujet : Idées de choses à ajouter sur le site ou le forum
Réponses : 261
Vues : 79137

Re: Idées de choses à ajouter sur le site ou le forum

La nouvelle version du site est vraiment bien, plus agréable plus lisible.

En revanche elle ne mentionne pas le forum et ça c'est vraiment dommage.