Ravens : John Harbaugh a pratiquement du faire face à une mutinerie

Être coach en NFL est un travail très exigeant et parfois cela dépasse l’imagination. Selon une information de Mike Silver de Yahoo!Sports,  John Harbaugh le coach de Baltimore a du...

Être coach en NFL est un travail très exigeant et parfois cela dépasse l’imagination.

Selon une information de Mike Silver de Yahoo!Sports,  John Harbaugh le coach de Baltimore a du faire face à un début de « mutinerie » dans son vestiaire. Cet épisode a eu lieu le matin d’halloween après la défaite contre les Texans.

C’est un joueur des Ravens qui a raconté ce qui s’est passé : « On était proche d’une situation hors de contrôle. Mais la manière dont Coach Harbaugh a géré la chose était incroyable. Il a laissé tout le monde s’exprimer, a écouté et s’est expliqué et c’est vite devenu une grosse thérapie de groupe. Au final il n’y a que du bon qui en est sorti. On en est sortis plus fort en tant que groupe ».

On peut le croire car depuis les Ravens n’ont pas perdu un seul match !
Harbaugh devrait sans doute songer à monnayer ses conseils auprès d’autres coach car sans les nommer, certains coach de l’AFC Est ou de la NFC auraient bien besoin de savoir gérer un groupe.

 

 

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires