Débuts convaincants pour Ryan Tannehill

Arrivé avec deux jours de retard au camp à cause des négociations de son contrat, Ryan Tannehill n’a pas perdu de temps pour se montrer affuté. Opposé aux remplaçants pendant...

Arrivé avec deux jours de retard au camp à cause des négociations de son contrat, Ryan Tannehill n’a pas perdu de temps pour se montrer affuté.

Opposé aux remplaçants pendant que Matt Moore et David Garrard se partagent le boulot avec les titulaires, le rookie a profité de ses deux premières séances pour montrer qu’il peut lancer avec vélocité et précision. Selon le Palm Beach Post, il a aussi montré ses qualités d’anticipation. Dimanche, le 8e choix de la dernière Draft a complété plus de 40 des 53 passes qu’ils a tenté.

« Je pense qu’il a très bien lancé le ballon dimanche, confirme Joe Philbin. Aujourd’hui (lundi), nous avons manqué quelques actions au début. Nous avons eu quelques opportunités de gros jeux que nous n’avons pas converties. Pour un quarterback rookie, je pense qu’il se débrouille très bien. »

Les doutes suscités pendant les ateliers du printemps commencent donc à s’estomper. Le public a eu l’occasion de s’enthousiasmer lorsque Tannehill a lancé une bombe de 50 yards pour un touchdown de Roberto Wallace.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires