Les Falcons s’entrainent avec le sons à fond

Pour se préparer à la foule bruyante de Detroit, les Falcons ont décidé de s’entrainer dans des conditions aussi bruyantes. Selon AtlantaFalcons.com, l’équipe s’entraine avec un bruit de foule poussé...

Pour se préparer à la foule bruyante de Detroit, les Falcons ont décidé de s’entrainer dans des conditions aussi bruyantes.

Selon AtlantaFalcons.com, l’équipe s’entraine avec un bruit de foule poussé à 124 décibels ! C’est plus que le bruit moyen dans un stade NFL qui est estimé à 108 décibels. C’est aussi plus que le bruit d’un concert de rock, en moyenne 115 décibels.

En théorie, ProFootballTalk.com rappelle que la douleur pour l’oreille humaine commence à 125 décibels. Les Falcons ont donc décidé de s’entrainer jusqu’à la limite du supportable.

Les fans des Lions ont été particulièrement bruyants ces dernières semaines. Les Bears avaient été auteurs de 9 faux départs il y à deux semaines. Les 49ers en ont commis 5 et ont du utiliser deux temps mort car ils n’arrivaient pas à appeler leurs jeux.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires