Lions : commotion pour Drayton Florence malgré un contrôle négatif

Le plaquage casque-contre-casque de Drayton Florence sur la première action défensive du match contre les Packers a donc bel et bien entraîné une commotion. Après s’être relevé avec difficulté, le cornerback...

Le plaquage casque-contre-casque de Drayton Florence sur la première action défensive du match contre les Packers a donc bel et bien entraîné une commotion. Après s’être relevé avec difficulté, le cornerback avait passé avec succès les tests anti-commotion et avait joué le reste du match sans problèmes apparents.

Pourtant, Jim Schwartz a expliqué hier que Florence s’était réveillé lundi matin avec des maux de tête avant qu’une commotion lui soit diagnostiqué.

« Nos gars l’ont examiné. Il a passé tous les tests sur la touche. Il a repris le jeu. Il a plutôt bien joué. Il n’y avait aucun signe de ce qui l’attendait. » a expliqué Schwartz, qui se défend d’avoir renvoyer un joueur blessé sur le terrain. « Il n’a pas eu besoin d’un traitement, ni n’avait de symptômes après le match. »

Une situation qui pourrait remettre en question la qualité des tests imposés en match si Schwartz dit la vérité, et dont l’association des joueurs pourrait profité dans les jours à venir pour mettre en avant son projet de neurologues indépendants.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires