La ligne offensive décimée, Stevie Johnson gêné, Kirk Morrison coupé

Il s’en passe des choses du côté de Buffalo… Lundi, le centre titulaire Eric Woods a annoncé qu’il devrait manquer deux à quatre semaines de compétition à cause d’une déchirure...

Il s’en passe des choses du côté de Buffalo… Lundi, le centre titulaire Eric Woods a annoncé qu’il devrait manquer deux à quatre semaines de compétition à cause d’une déchirure partielle d’un ligament du genou gauche.

Un coup dur de plus pour la ligne puisque Chan Gailey a aussi annoncé que le right tackle Chris Hairston ne devrait pas pouvoir jouer le prochain match à cause d’un gros hématome à la cheville droite. Étant donné que trois linemen se sont déjà blessés pour le reste de l’année depuis le début de la saison, les Bills sont en grave déficit de personnel pour protéger Ryan Fitzpatrick.

Pour faire de la place dans l’effectif au recrutement d’un lineman, Buffalo a coupé le linebacker Kirk Morrison. Ancien bon titulaire à Oakland, Morrison n’a même pas été activé une seule fois depuis le début de l’année.

Enfin Stevie Johnson, lui, ne devrait pas manquer de match, mais il est toujours gêné par ses ischios qui le tirent un peu. Malgré tout, le receveur reste optimiste au micro d’ESPN : « Je ne suis pas très inquiet. Je sais que je serai sur le terrain dimanche, même si c’est pire que ça ne l’est actuellement.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires