Ndamukong Suh : « Matt Schaub changerait peut-être d’avis si j’avais l’opportunité d’être un Texans »

Après avoir entendu les joueurs et les médias parler sur lui pendant la semaine écoulée, Ndamukong Suh a accepté de sortir de son silence pour ESPN dimanche avant le match...

Après avoir entendu les joueurs et les médias parler sur lui pendant la semaine écoulée, Ndamukong Suh a accepté de sortir de son silence pour ESPN dimanche avant le match des Lions.

Au cours de l’interview, le joueur est revenu sur l’épisode du coup de pied dans les parties intimes de Matt Schaub. Et il l’assure encore, il n’y avait rien de volontaire : « Honnêtement, je n’avais aucun contrôle sur ce qui est arrivé parce que j’étais mis au sol« , assure le defensive tackle.

Pour ce qui est du fait que Schaub ne veuille pas de lui comme coéquipier, Suh pense que tout est une question de circonstances. « C’est son opinion. Je suis assez chanceux d’être un Detroit Lion, je ne pense pas que j’ai l’opportunité d’être un Houston Texan. Je pense qu’il changerait peut-être d’avis si j’avais une opportunité. »

Suh dit même déjà compter un soutien à Houston : « Arian Foster adore la façon dont je joue. Il est venu, j’ai vu un aperçu et des gens m’ont dit qu’il adorerait être mon coéquipier et la façon dont je jouer. »

Accusé d’être un joueur dirty, le joueur des Lions tient encore une fois à manifester son désaccord : « Je pense pas que ce soit juste. Vous ne pouvez pas laisser une situation particulière ou un acte en particulier ou même une année en particulier et dire, « C’est la réputation de cette personne. » Vous devez prendre en compte l’ensemble de leur carrière, d’où ils viennent et ce qu’ils ont fait. »

En gros, vous n’êtes pas dirty si vous ne faites ça que depuis un an et que vous étiez propre par le passé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires