Lions : un nouveau délit de la route pour Ndamukong Suh ?

Les Lions feraient peut-être bien de réfléchir à détacher un chauffeur pour Ndamukong Suh. Spécialiste des accidents de voiture, le defensive tackle est une nouvelle fois dans un affaire ou...

Les Lions feraient peut-être bien de réfléchir à détacher un chauffeur pour Ndamukong Suh. Spécialiste des accidents de voiture, le defensive tackle est une nouvelle fois dans un affaire ou sa conduite est mise en cause.

Selon la chaine de télé locale WJBK, Suh a été arrêté le 15 novembre pour conduite dangereuse. Le joueur aurait été vu en train de remonter la file de droite à haute vitesse. Et lorsque la voie de droite est arrivée à sa fin ? Suh se serait rabattu en coupant le chemin d’une voiture et en échappant donc de peu à un accident.

Pour le moment, aucune charge n’a été retenue contre le joueur car la police locale est en train de revoir les faits. Le policier qui a arrêté Suh aurait la réputation d’avoir l’amende facile et les autorités locales vont donc notamment regarder les images de la caméra embarquée dans la voiture de patrouille avant de prendre une décision.

Si Suh est poursuivi, ce sera sa quatrième procédure judiciaire liée à sa conduite.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires