Trophées des meilleurs joueurs AFC du mois : Peyton Manning, Cameron Wake et Sebastian Janikowski récompensés.

Un trophée de plus pour Peyton Manning. Alors qu’il pense qu’il n’est pas encore au top, on se demande ce que ça sera quand il le sera. Le quarterback de...

Un trophée de plus pour Peyton Manning. Alors qu’il pense qu’il n’est pas encore au top, on se demande ce que ça sera quand il le sera.

Le quarterback de Denver affiche des stats incroyables pour un joueur qu’on pensait fini. Sur le mois qui s’est écoulé, il affiche 74% de passes complétées,  9 touchdowns, 0 interceptions et un rating monstrueux de 126.7 ! Manning est sur une série de 5 matchs à plus de 300 yards lancés. Vraiment, on a peur pour ses adversaires si il pense toujours qu’l peut progresser davantage.

En défense c’est le dolphin Cameron Wake qui l’emporte.Il a cumulé 3 sacks sur le mois d’octobre. Sa forme va de paire avec les résultats de son équipe et on peut pour le moins dire que c’est impressionnant.  Si le defensive end continue sur sa lancée, Miami aura bien plus de chances que prévu d’atteindre les playoffs.

Pour terminer, le trophée des équipes spéciales, c’est le kicker des Raiders, Sebastian Janikowski qui gagne, pour la 4ème fois de sa carrière. Sur le mois d’octobre il a réussi 10 de ses 11 field goals. Le seul manqué est un kick de 64 yards qui aurait été un record s’il avait été bon. Mais dans le même match il a réussi un coup de pied de 40 yards qui donne la victoire en prolongation à son équipe contre les Jaguars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires