[replay] Mark Sanchez : « Ce n’était simplement pas mon jour »

Il y a des dimanche comme ça ou il vaudrait mieux rester sous la couette. « Dès le début, dès la première action, ce n’était simplement pas mon jour« , a expliqué...

Il y a des dimanche comme ça ou il vaudrait mieux rester sous la couette.

« Dès le début, dès la première action, ce n’était simplement pas mon jour« , a expliqué Mark Sanchez dimanche soir à l’Associated Press après avoir été mis sur le banc par son coach.

Ce n’était pas la première fois que ce n’était pas le jour de Sanchez et Rex Ryan a fini par mettre son titulaire sur le banc. Après coup, Sanchez est obligé de jouer le bon coéquipiers : « Je suis vraiment content pour l’équipe et content pour Greg (McElroy). Il est rentré et s’est arraché« , assure-t-il.

Même s’il sauve les apparences, Sanchez est dans une position difficile et son avenir est plus que jamais incertain. Même certains de ses adversaires d’hier ont de la peine pour lui.

« C’est une situation difficile pour Sanchez ou maintenant quasiment tout le monde est contre lui« , explique l’ancien Jet Kerry Rhodes, qui évolue maintenant dans l’Arizona. « Je lui ai parlé pendant le match quand il a été mis sur le banc. J’y suis allé et je lui ai parlé sur le côté et je lui ai dit de garder la tête haute. »

Reste maintenant à savoir si Sanchez aura une autre chance après cette nouvelle soirée à trois interceptions dont voici les « highlights. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires