Il y a quelques semaines, Richie Incognito expliquait qu’il était proche d’un retour en NFL. Si sur le moment certains n’y ont pas cru, il se pourrait bien que le lineman dise vrai.
Selon FOX Sports, les Buccaneers ont décide de rencontrer Incognito. Jay Glazer explique même que si le rendez-vous se passe bien, le joueur se verra offrir un poste dans l’équipe.
Il faut dire que la situation sur la ligne offensive de Tampa Bay est tellement mauvaise que la franchise semble prête à tester à peu près tout pour y remédier.
Si le joueur se tient à carreau, il pourrait être un renfort pour la ligne offensive. Incognito compte tout de même une sélection au Pro Bowl en 2012.
C’est en tout cas un retournement de situation. La dernière fois qu’on a entendu parler d’Incognito, il était en train de fracasser sa propre Ferrari à coup de batte, ou bien de donner son numéro de téléphone sur Twitter…
Même s’il est signé, il doit recevoir le feu vert de la ligue avant de rejouer, et une suspension est aussi sûrement à venir. Roger Goodell a en tout cas expliqué ce lundi à NFL Network que Incognito a fait des progrès et qu’il s’est montré très volontaire dans sa tentative de retour.