Si Steve Smith rencontre les Panthers il y aura « du sang et des larmes »

On ne sait toujours pas dans quelle équipe jouera Steve Smith l’an prochain mais une chose est sûre, si cette équipe rencontre Carolina les débats risquent d’être houleux. Depuis l’annonce...

panthers_logo13On ne sait toujours pas dans quelle équipe jouera Steve Smith l’an prochain mais une chose est sûre, si cette équipe rencontre Carolina les débats risquent d’être houleux. Depuis l’annonce de son départ, le receveur n’a eu de cesse de répéter qu’il aimait cette organisation. Il a même dit qu’il ferrait à jamais parti de la communauté des Panthers et de Charlotte.

Toutefois, il n’a pas apprécié le traitement que lui a réservé Dave Gettleman, le Général Manager, surtout après tant d’années passées dans cette franchise. Il aurait espérer que son dossier soit mieux géré.

Mais quand un journaliste de WFNZ radio lui demande ce qu’il pense de la possibilité de jouer les Panthers la saison prochaine, la réponse est cinglante. Même s’il avoue qu’il laissera ses états d’âmes et son amour pour la franchise en dehors du terrain, il ne ferra aucun cadeau à ses anciens coéquipiers.

« Je veux être sur que, peut importe ou j’aille, l’équipe récupérera un gars de 35 ans le plus en forme physiquement possible. Et si je doit courir sur le Bank of America Stadium à Charlotte, mettez vos lunettes de protections parce qu’il va y avoir du sang et des larmes »

Même si on connait son affection pour les petites phrases chocs, on a tout de même hâte de voir cette rencontre (si elle a lieu).

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires