Après la hernie discale subie deux jours avant la « finale » de la NFC Est, Tony Romo a passé les deux derniers mois à se reposer. Le quarterback des Cowboys a donné des nouvelles hier concernant l’état de son dos lors du match de basket NCAA Duke-North Carolina. Et les nouvelles sont rassurantes pour les supporters de Dallas.
« Ca se passe bien, » a déclaré Romo concernant sa remise en forme, sur ESPN. « On s’approche d’un retour au jeu. Normalement, ça prend trois mois, c’est le délai qu’ils te donnent en gros et pour l’instant on est dans les temps. On est même en avance sur le calendrier. Je serai prêt à y retourner dans un mois et la convalescence se passe super bien, je n’ai aucune séquelle. Mon opération était une version réduite de ce qu’elle est en temps normal, donc je devrai être prêt à y retourner d’ici peu. »
On a même vu le quarterback faire quelques paniers sur le campus de l’université de Duke. Romo, qui avait fini la saison avec 3828 yards lancés, 31 touchdowns et 10 interceptions, devrait être prêt pour les activités d’intersaison des Cowboys. Et donc, à fortiori, pour la prochaine saison.