Ty Warren blessé, LenDale White coupé

Après avoir été privé de terrain la saison dernière à cause d’une blessure, Ty Warren espérait rebondir à Denver. Il semble que ça ne sera pas le cas. Selon le...

Après avoir été privé de terrain la saison dernière à cause d’une blessure, Ty Warren espérait rebondir à Denver. Il semble que ça ne sera pas le cas. Selon le Denver Post, le defensive end s’est blessé au triceps lors de l’entrainement de lundi et cette blessure semble être sérieuse, à tel point qu’elle pourrait lui couter (encore une fois) la saison.

Marcus Thomas a également quitté le terrain lundi à cause d’un muscle pectoral froissé. Il a ensuite passé une IRM mais sa blessure devrait être moins grave que celle de Warren.

LenDale White, lui, n’est pas blessé mais il ne jouera pas pour les Broncos cette saison. Le coureur a été coupé par les Broncos. Lors du premier match de pré-saison, il avait porté 4 ballons pour un total de 10 yards.

White était arrivé à Denver, sa ville natale, en début de saison 2010 mais n’avait pas joué de l’année suite à une déchirure d’un tendon d’Achille pendant la pré-saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec