Logan Mankins prolonge de 6 ans, Haynesworth a réduit son salaire

La dispute sur le contrat de Logan Mankins qui durait depuis plus d’un est enfin terminée. Mercredi, les Patriots ont fait signer un contrat de six ans au lineman offensif....

La dispute sur le contrat de Logan Mankins qui durait depuis plus d’un est enfin terminée. Mercredi, les Patriots ont fait signer un contrat de six ans au lineman offensif.

Mankins devait gagner 10,1 millions cette saison grâce au franchise tag. Il gagnera un peu moins – et libère ainsi du cap pour les Patriots – mais dispose désormais de sécurité sur le long terme.

Tom Brady aussi dispose désormais d’une sécurité de plus sur le long terme, celle d’avoir un lineman de très haut niveau en permanence devant lui.

Par ailleurs, Jason Cole (Yahoo! Sports) a appris que Albert Haynesworth a accepté une grosse baisse de salaire au moment de signer à New England. De 5,4 millions, son salaire de base est passé à 1,5 million.

Le lineman pourra re-faire grimper son salaire rapidement grâce à des primes d’objectifs. Il récupérera déjà 1 million s’il joue 20% des snaps défensifs de l’équipe. 590 000 dollars s’ajouteront à son compte banque à chaque fois qu’il passera un des paliers suivants : 45%, 50%, 55%, 60% et 65%. Une prime de 400 000 dollars est aussi prévue si Haynesworth est sélectionné pour le Pro Bowl.

Le salaire de base du numéro 92 pour l’an prochain reste pour le moment de 6,7 millions. Il risque donc d’être coupé s’il n’est pas excellent cette année pour justifier que les Patriots lui versent une telle somme.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec