Steve Smith signe avec les Eagles

Pendant longtemps, et compte tenu du fait qu’il est toujours blessé, Steve Smith semblait destiné à re-signé avec les Giants. Finalement, et comme beaucoup d’autres, le receveur a choisit de...

Pendant longtemps, et compte tenu du fait qu’il est toujours blessé, Steve Smith semblait destiné à re-signé avec les Giants. Finalement, et comme beaucoup d’autres, le receveur a choisit de signer à Philadelphie.

Selon le Philadelphia Inquirer, Smith a signé pour un an et 2 millions de dollars garantis auxquels pourraient s’ajouter des bonus.

Victime d’une blessure au genou en décembre dernier et opéré par microfracture, Smith pense pouvoir revenir dans quelques semaines. « Je pense que je suis plutôt proche, a expliqué le joueur. Je pense que je peux dire de manière réaliste que je pourrais là le premier mois. Ça pourrait être en semaine un. On ne sait jamais. »

Si Smith retrouve vite son meilleur niveau, l’attaque des Eagles sera encore plus effrayante que prévue dans les airs avec DeSean Jackson, Jeremy Maclin, Jason Avant et maintenant Smith.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec