Un très gros chèque pour LaMarr Woodley

LaMarr Woodley a décroché un nouveau contrat et il a annoncé la nouvelle sur Twitter avec un enthousiasme non dissimulé : « Je voulais que l’entendiez de moi en premier –...

LaMarr Woodley a décroché un nouveau contrat et il a annoncé la nouvelle sur Twitter avec un enthousiasme non dissimulé : « Je voulais que l’entendiez de moi en premier – Drafté ici… super bowl ici… vais prendre ma retraite ici!! a-t-il expliqué. Maintenant il est temps d’aller vous chercher ce 7e trophée!!!! Merci à la famille Rooney, ma famille, mes coéquipiers, mon agent et vous tous!! P.S – STEELER 4 LIFE!!!! »

Si Woodley utilise autant de points d’exclamation, c’est parce NFL Network rapporte que son nouveau deal porte sur 6 ans et 61,5 millions de dollars. Le linebacker de 26 ans devrait recevoir 18,1 millions la première année et 27 sur le total des deux premières années.

Le contrat signé par Woodley est le second plus gros de l’histoire de la franchise de Pittsburgh et il dépasse celui signé par James Harrison il y à un an. Harrison a signé pour la même durée mais « seulement » 51,75 millions.

Woodley a réussi 35 sacks depuis 2008, seuls trois joueurs ont fait mieux sur cette période.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
tdabanniereunibet
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec