Après son coup de sang de mercredi, Jonathan Martin n’est toujours pas revenu à Miami. Et la situation continue de devenir plus bizarre à chaque heure qui passe.
Ce dimanche, les Dolphins ont publié un communiqué pour annoncer que l’équipe est toujours en communication avec Martin. Mais dans ce même communiqué, ils expliquent que la notion de maltraitances envers Martin n’est que spéculation et que l’important reste le bien-être du joueur.
L’association des joueurs serait en train d’étudier le rôle de Richie Incognito dans les maltraitances faites à Martin. Incognito, lui, demande aux médias sur Twitter à ce que son nom soit lavé.
Incognito en chef de bande ?
Car ESPN rapporte que Incognito serait le chef de file de ceux qui maltraitent Martin. Dans une série interminable de tweets, Incognito accuse donc les médias de mentir et demande des excuses.
Pendant ce temps, ESPN en remet une couche en expliquant que Martin n’a accusé personne car il craint des représailles d’Incognito. Ce dernier aurait fait pression sur Martin pour qu’il mette 15 000 dollars dans un voyage des linemen de l’équipe à Vegas. Martin n’a pas fait le voyage, mais il aurait lâché l’argent. Il y aurait même des preuves de harcèlement avec des messages et un message vocal.
Apparemment, les Dolphins vont devoir faire un choix. Car leur choix du second tour de la draft 2012 ne semble pas prêt de revenir dans les conditions actuelles.