Malgré ses 74 réceptions, 911 yards et 4 touchdowns de l’an dernier, Brandon Lloyd n’a pas reçu un seul coup de fil de tout l’été. Aucune équipe n’a testé le receveur. Et même les Patriots, pourtant en manque de cibles, n’avaient pas hésité à le couper en mars.
Dans ces conditions, Lloyd en a visiblement marre d’attendre. Et selon CBS Sports, il va maintenant prendre sa retraite.
Drafté au quatrième tour par les 49ers en 2003, Lloyd a joué pour six équipes (49ers, Redskins, Bears, Broncos, Rams, Patriots) en 10 saisons. Une incapacité à rester au même endroit très longtemps qui s’expliquerait notamment par un caractère assez étrange. D’humeur changeante, Lloyd ne serait pas un grand spécialiste des relations humaines. À tel point que son comportement aurait fini par user les Patriots. Et visiblement, pas seulement les Patriots…
À 32 ans, s’il prend vraiment sa retraite, Lloyd partira avec 385 réceptions, 5695 yards et 35 touchdowns en carrière. Sa meilleure saison restera celle de 2010. Il avait alors cumulé 77 réceptions pour 1448 yards et 11 touchdowns avec les Broncos.