Alors qu’il a maintenant tout le temps de préparer sa défense, derrière les barreaux, Aaron Hernandez voit sortir dans la presse tout un tas de « casseroles » qui ont jalonnées sa vie. Et malheureusement pour lui, cela ne semble pas prêt de s’arrêter.
Selon le Wall Street Journal, Aaron Hernandez a été impliqué dans un incident peu après son arrivée à l’école mais avant de commencer à jouer pour les Gators de Florida. Un rapport de police obtenu lundi par le journal, révèle qu’Hernandez, seulement agé de 17 ans au moment des faits avait commandé « deux boissons alcoolisées » ce que le joueur a par la suite nié.
Un tympan perforé dans l’altercation
Une « altercation verbale » s’en est suivi avant qu’il ne soit demandé à Hernandez de quitter les lieux, escorté par l’un des employés de l’établissement, Michael Taphorn. Une fois dehors, le jeune tight end a déclaré que Taphorn l’avait « frappé au visage » alors évidemment, il a répliqué. Taphorn s’en est sorti avec un tympan perforé. Mineur à l’époque, Hernandez n’a pas été arrêté.
Il est difficile de savoir si les équipes NFL étaient au courant de tout ça avant que les Patriots choisissent de le drafter mais il est possible que cet incident ait été passé sous silence autant que faire ce peut car plus un joueur est drafté haut, plus cela est valorisant pour son programme universitaire.