Update 14h42 : Selon plusieurs médias américains, un mandat d’arrêt a été lancé contre Aaron Hernandez pour obstruction à la justice. D’autres charges pourraient apparaître dans l’après-midi.
—
Les choses s’assombrissent d’heure en heure pour Aaron Hernandez. Selon FOX 25, les voisins du joueur disent avoir entendu des coups de feu dans la nuit de dimanche lundi.
Encore plus étrange, les policiers ont découvert que le disque dur du système de surveillance de la maison du tight end a été sévèrement endommagé juste avant leur arrivée. Le téléphone portable du joueur aurait aussi été taillé en pièce avant d’être fourni aux autorités.
Selon ABC News, le joueur des Patriots et deux autres hommes ont été vus sur une vidéosurveillance du quartier avec la victime quelques heures avant sa mort.
Enfin, Hernandez aurait embauché une équipe de nettoyage pour mettre sa maison au propre lundi.
Tout ça ressemble de plus en plus à un épisode des experts. Et Hernandez n’est clairement pas bien embarqué. S’il n’est pas forcément celui qui a appuyé sur la gâchette, il pourrait largement être inquiété pour complicité et obstruction à la justice.