Voir les dernière infos au 21 juin en cliquant ici.
—
Update 17h38 : selon CBS Boston, Hernandez ne serait toujours écarté de la liste des suspects. Par ailleurs, le tight end refuserait toujours de coopérer avec les autorités.
La victime a désormais été identifiée. Il s’agit d’un homme de 27 ans nommé Odin Lloyd. Il était linebacker pour les Boston Bandits, une équipe semi-pro.
—
C’est avec un peu d’inquiétude que les Patriots ont vécu la soirée de mardi. En effet, Aaron Hernandez est lié à une affaire d’homicide.
C’est la chaîne ABC News qui a révélé la découverte d’un corps à North Attleboro. Le corps aurait été retrouvé proche de la maison du tight end.
Pour le moment on sait qu’Hernandez n’est pas un suspect mais qu’il a été interrogé par la police. Le joueur a été questionné car une voiture louée à son nom serait une « pièce clé » de l’enquête.
Selon la chaîne américaine, Hernandez n’aurait pas été coopératif pour la fouille de sa maison, obligeant la police à obtenir un mandat pour fouiller les lieux.
Une affaire à suivre donc au fil de l’enquête. Quoiqu’il en soit les Patriots ont quelques soucis avec leurs tight ends durant cette intersaison.