La rubrique « faits divers » est très active ce lundi et ce sont les habitués du genre qui sont au rendez-vous. Adam « Pacman » Jones va en effet se rendre aux autorités ce mardi suite à un incident dans un bar jeudi dernier.
« Je viens d’être arrêté pour m’être protégé, je ne vais pas laisser ça me briser ou changer ce pour quoi j’ai bossé si dur… » a tweeté le cornerback des Bengals.
Contacté par ProFootballTalk.com, l’agent du joueur explique que Jones a été abordé par deux femmes visiblement ivres jeudi soir. Il aurait alors refusé de poser pour une photo avec elles. L’une d’entre elle l’aurait très mal pris et lui aurait jeté une bouteille de bière au visage ! Jones aurait alors répondu en giflant la demoiselle.
Plusieurs témoins auraient confirmé à l’agent la version de Jones. L’agent qui craint aussi que Jones soit victime de sa réputation. Car selon lui, les policiers n’auraient pour le moment parlé qu’aux deux femmes. « Si c’était quelqu’un d’autre, ils ne l’auraient pas arrêté », assure-t-il.
Reste que le joueur au lourd passé judiciaire se retrouve donc encore obligé de discuter avec des policiers.
Une bonne occasion de se rappeler de la première affaire de Pacman…