A New-York, Tim Tebow devait être celui qui donnerait du punch à une attaque moribonde. « Devait » car, au final, l’attaque des Jets n’a jamais été aussi pathétique qu’en 2012/2013. Pourtant, le front-office de la franchise en est encore à penser que l’ex-quarterback des Gators dispose d’une quelconque valeur marchande. La décision de le couper pourrait être prise en fonction de sa valeur en tant que monnaie d’échange.
L’an dernier, Tebow avait selon les rumeurs, deux prétendants : les Jets et les Jaguars. Maintenant que les Jets veulent s’en débarrasser, la logique voudrait que les Jaguars soient de nouveau en course. « Voudrait » car la franchise de Jacksonville a été très claire vis-à-vis de ses plans concernant Tebow : il n’y aura pas de Tebow à Jacksonville, même s’il venait à être coupé.
Si aucune équipe ne manifeste son intérêt d’ici début mars, Tebow pourrait être coupé pour ne pas avoir à le payer 2,5 millions de dollars en 2013. Selon Adam Schefter, au moins un general manager en NFL pense que « sa carrière est terminée s’il ne change pas de position« .