unibet

Tom Cable veut récupérer 120 000 dollars

Licencié il y a quelques semaines, Tom Cable ne compte pas quitter les Raiders sans récupérer un peu d’argent qu’il considère lui être dut. L’ancien coach a posé une plainte...

Licencié il y a quelques semaines, Tom Cable ne compte pas quitter les Raiders sans récupérer un peu d’argent qu’il considère lui être dut. L’ancien coach a posé une plainte pour récupérer 120 000 dollars retirés de son salaire pour cause d’amende infligée par la direction de la franchise.

Les raisons de ces retenues sur la paye de Cable ne sont pas officiellement connues. Selon ESPN, Al Davis aurait été fâché que son équipe soit condamnée à une interdiction de deux jours d’entrainement à l’intersaison à cause d’une violation de règlements de la ligue.

La requête de Cable va maintenant être étudiée par un médiateur désigné par le commisioner.

Ce genre d’affaire n’a rien de nouveau pour la direction des Raiders. Il y a quelques temps, Lane Kiffin, lui aussi ancien coach, demandait à récupérer 300 000 dollars suite à son licenciement en 2008. Al Davis avait alors parlé d’insubordination et de mensonges de son coach. Dans cette affaire, les autorités compétentes ont finalement donné raison au propriétaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires