Le statut de Titus Young est encore incertain avec les Lions. Après avoir été placé sur la liste des blessés en cours de saison, officiellement pour blessure, officieusement pour s’être volontairement mal placé sur une action face aux Packers, le receveur n’est pas certain de revenir avec Detroit l’an prochain.
Mais son coéquipier Nate Burleson pense savoir ce que Young doit faire pour réussir avec les Lions. « Il est très compétitif, ce qui est une bonne chose, » explique Burleson au Michigan Live. « Il vient et il veut être le meilleur, il veut briller. Il sent qu’il est capable d’aider l’équipe sur n’importe quelle action. C’est un joueur genre « je-suis-toujours-disponible » et j’aime ça chez lui. C’est juste que quand tu joues avec Calvin Johnson, tu dois t’ajuster. On n’a jamais vu (Scottie) Pippen dire, « Laisse moi mener l’équipe au nombre de points. » C’est le show de (Michael) Jordan. »
Cela paraît un effort énorme pour un joueur comme Young qui est capable de saboter volontairement son attaque, simplement pour protester contre le fait qu’il n’est pas assez utilisé. Mais si Young n’est pas capable de cet effort, il va devoir se trouver une équipe sans receveur du calibre de Megatron si il veut réussir dans la NFL.