France Autriche Football americain

Le petit coup de vice des Ravens aux Steelers

Quand une rivalité entre deux équipes est très importante, il se passe des choses intéressantes entre elles. Celle concernant les Steelers de Pittsburgh et les Ravens de Baltimore vient d’accoucher...

Quand une rivalité entre deux équipes est très importante, il se passe des choses intéressantes entre elles. Celle concernant les Steelers de Pittsburgh et les Ravens de Baltimore vient d’accoucher d’un transfert particulier.

Big Ben est indisponible pour les Steelers et les Ravens veulent s’assurer que cette absence va leur faire du mal. En effet la franchise de Baltimore vient de signer le quarterback Dennis Dixon à leur practice squad. Ce qui est intéressant c’est que Dixon est un ancien des Steelers.

Dixon qui était free agent aurait pu retourner à Pittsburgh dans le practice squad pour essayer de compenser l’absence de Roethlisberger. La question ne se pose plus.

Les Ravens viennent de faire preuve d’un geste tactique assez fin. Mais quand on veut gagner ce genre de match, la fin justifie toujours les moyens.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires