Update 2 :Selon le Post-Gazette, Roethlisberger souffre d’une blessure très rare au niveau des côtes. Le risque de jouer est trop grand car une pression sur son aorte pourrait le tuer. Les médecins n’auraient pas vu une telle blessure depuis 1998. À l’époque, c’était un joueur de rugby qui l’avait subie.
—
Update :Les Steelers ont officiellement annoncé sur leur site que Roethlisberger sera bien absent dimanche et que Byron Leftwitch sera le titulaire. L’autre info, c’est ESPN qui annonce que les Steelers seraient plus inquiets au sujet de la blessure aux côtes subie par Roethlisberger sur la même action. Une blessure qui serait « rare et dangereuse. »
—
Gros coup dur pour les Steelers mais pas vraiment une surprise. Selon Jay Glazer (FOX Sports), Ben Roethlisberger ne jouera pas dimanche contre les Ravens.
Selon le journaliste, l’équipe a décidé de ne pas prendre de risque avec la santé de son quarterback.
C’est donc Byron Leftwitch qui devrait débuter la rencontre. Roethlisberger jouait comme un MVP depuis le début de la saison. Son équipe pourrait réaliser dimanche à quel point il est important.