Brett Favre, Maxx Crosby… Les 4 infos NFL du mardi

Brett Favre sera le sujet d'un documentaire sur Netflix. Et cela ne devrait pas améliorer son image de marque.

Brett Favre

Un (vrai) documentaire Netflix sur Brett Favre

The Fall of Favre. La chute de Favre. C’est le nom du documentaire qui débarquera sur Netflix le 20 mai prochain, dans la série Untold de la plateforme. Front Office Sports, qui co-produit, annonce une enquête sur le Brett Favre en-dehors des terrains, et plus particulièrement à la fin de sa carrière.

La manière dont il aurait harcelé sexuellement une journaliste lors de son passage chez les Jets. Puis les accusations de détournement de fonds publics qui pèsent sur lui depuis plusieurs années. Lors d’une audition en septembre dernier, Brett Favre a révélé qu’il souffre de la maladie de Parkinson.

Une fois n’est pas coutume sur les plateformes, ce documentaire sportif n’est pas réalisé avec la bienveillante autorisation de son sujet. Favre n’a d’ailleurs pas souhaité répondre aux questions de l’équipe du tournage.

Maxx Crosby devient assistant général manager à la fac

C’est une première : un joueur NFL à la fois en activité et assistant manager général d’une équipe universitaire. L’université en question, c’est Eastern Michigan, qui a annoncé le recrutement de Maxx Crosby (DE, Raiders).

Officiellement, le joueur de Las Vegas devrait aider à évaluer les joueurs sortant du lycée, gérer les budgets NIL distribués aux joueurs, aider à lever des fonds et participer aux relations avec les anciens élèves.

Crosby détient le record du nombre de sacks en carrière à Eastern Michigan avec 20 réalisations en trois saisons.

Kyren Lacy s’est suicidé après une course poursuite

Les détails émergent sur le décès de Kyren Lacy, jeune receveur de LSU qui était candidat à la Draft. ESPN rapporte, via les informations de la police, les autorités ont répondu à un appel d’une femme de la famille, expliquant que Lacy avait tiré des coups de feu au sol pendant une dispute.

Il se serait ensuite enfui avant l’arrivée de la police. Les officiers ont alors poursuivi Lacy, dont la voiture a fini par subir un accident. Lorsque les policiers se sont approchés du véhicule, il était décédé, après avoir utilisé une arme à feu contre lui-même.

Un jury devait se réunir lundi pour décider des suites des accusations d’homicide involontaire et de délit de fuite qui pesaient sur Lacy depuis un accident de voiture en décembre 2024.

17 joueurs officiellement invités pour la Draft 2025

Pas de Shedeur Sanders, mais son coéquipier Travis Hunter (WR/CB) sera bien à Green Bay pour la Draft 2025. Il sera notamment accompagné par les quarterbacks Cameron Ward, Jalen Milroe et Jaxson Dart.

Les stars Abdul Carter et Ashton Jeanty seront également de la fête. Dans les médias américains, Ward est de plus en plus désigné comme le probable numéro un.

1) Tyler Booker G Alabama
2) Jihaad Cambell LB Alabama
3) Will Campbell T LSU
4) Abdul Carter DE Penn State
5) Jaxson Dart QB Mississippi
6) Matthew Golden WR Texas
7) Mason Graham DT Michigan
8) Travis Hunter DB/WR Colorado
9) Ashton Jeanty RB Boise State
10) Will Johnson DB Michigan
11) Tetairoa McMillan WR Arizona
12) Jalen Milroe QB Alabama
13) Josh Simmons T Ohio State
14) Malaki Starks DB Georgia
15) Shemar Stewart DE Texas A&M
16) Cameron Ward QB Miami (Fla.)
17) Mykel Williams DE Georgia
Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires