Les Bengals prêts à quitter Cincinnati dès 2026 !

Le contrat qui lie les Bengals à leur stade de Cincinnati arrive à échéance. Et les dirigeants de la franchise semblent déjà prêts à trouver une autre ville dès 2026 si les négociations n'aboutissent pas...

Une vue du Paycor Stadium de Cincinnati, le stade des Bengals.

Et si on devait bientôt les appeler les San Antonio Bengals ? Ou, pire, les Austin Bengals… Cette hypothèse pourrait bien devenir une réalité dès 2026.

Le contrat qui lie les tigres au Paycor Stadium, leur stade de Cincinnati dans l’Ohio, est sur le point d’expirer. S’il n’est pas renouvelé, il prendra fin le 30 juin 2026. Et Katie Blackburn, la vice-présidente de la franchise, semble parée à cette éventualité, selon les informations du Cincinnati Enquirer.

Les Bengals sur le départ ?

Interrogée par la presse sur cette échéance qui se rapproche dangereusement, Blackburn a indiqué que tout se faisait « au jour le jour ». Autrement dit, les négociations sont encore loin d’arriver à leur terme. Et visiblement, les échanges avec le comté de Hamilton (Ohio) restent tendues. Notamment pour des travaux de rénovation qui se font attendre du côté de la franchise de NFL.

« On pourrait, j’imagine, aller où l’on veut après cette année, a déclaré Katie Blackburn. Nous sommes en discussion, et nous espérons que le comté [d’Hamilton, NDLR] y réfléchit aussi beaucoup et souhaite que le dossier soit traité d’une manière qui soit bénéfique pour les deux parties. »

En clair : envoyez l’argent public.

Des négociations musclées s’annoncent. Et si jamais les Bengals devaient vraiment quitter l’Ohio, peu de doutes que de nombreuses villes seraient prêtes à attirer une franchise menée par un joueur du calibre de Joe Burrow.

Celui qui pourrait être déçu, c’est Ja’Marr Chase, heureux de vivre dans le calme de l’Ohio.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires