
Les Dallas Cowboys ont trouvé le nouveau remplaçant de Dak Prescott. Selon Adam Schefter d’ESPN, le quarterback des New England Patriots, Joe Milton III, se rend à Dallas dans le cadre d’un échange impliquant plusieurs choix de Draft.
Les Cowboys envoient en effet un choix du cinquième tour pour le quarterback. En échange, les Patriots envoient le joueur de 25 ans ainsi qu’un choix du septième tour à Dallas.
Une saison blanche ponctuée par un match de folie
Sélectionné au sixième tour de la dernière Draft par les Patriots, Joe Milton III a vu son temps de jeu être limité en Nouvelle-Angleterre. Relégué à la 3e place de la hiérarchie des quarterbacks derrière Drake Maye et Jacoby Brissett, le floridien aura dû attendre le tout dernier match de la saison pour fouler la pelouse.
Mais l’attente en valait la peine ! Face à des Buffalo Bills déjà qualifiés pour les playoffs, le quarterback a fait le show. Avec 22 de ses 29 passes complétées, pour un total de 241 yards et 1 touchdown, ainsi que 16 yards et 1 touchdown au sol, le lanceur a réussi à mener les siens à une victoire inespérée face aux champions de la division. Un coup d’éclat qui a fait perdre des places à la Draft à sa franchise, mais qui a fait monter en flèche sa cote de popularité.
Quelques semaines plus tard et alors que les Patriots sont allés chercher Joshua Dobbs pour suppléer Drake Maye, Cooper Rush, le remplaçant de longue date de Dak Prescott, a fait ses valises pour rejoindre les Baltimore Ravens. Une occasion en or pour Joe Milton III qui va prendre du galon et devenir le quarterback remplaçant de la franchise texane… Avant de viser plus haut ?