Trey Hendrickson, Raiders… Les 4 infos NFL de vendredi

Trey Hendrickson n'arrive pas à trouver d'accord sur le long terme avec les Bengals. Et le climat se tend entre le joueur et sa direction.

Trey Hendrickson Cincinnati Bengals

Trey Hendrickson et les Bengals brouillés

Si les receveurs de son équipe ont eu droit à des jolis contrats, Trey Hendrickson (DE, Bengals) attend toujours son augmentation. Mardi, lors de la réunion des propriétaires NFL, Katie Blackburn, une des dirigeantes de la franchise de Cincinnati, a mis de l’huile sur le feu.

« Je pense qu’il devrait être content à un certain montant sur lequel il ne penserait peut-être pas être heureux« , a-t-elle expliqué. « Je pense que c’est à lui d’être content à un moment, et s’il ne l’est pas, c’est ce qui coince. Il faut qu’il dise oui à quelque chose. Mais nous avons tout le respect du monde pour lui. »

En gros : qu’Hendrickson accepte ce qu’on lui donne. Selon ProFootballTalk, l’offre de Cincinnati tournerait autour de 28 millions de dollars par saison. Au vu du marché, le joueur pourrait viser jusqu’à 35 millions par saison.

Une attaque à laquelle Hendrickson a répondu sur ESPN. Et il n’était pas enchanté.

« C’était un peu décevant parce que la communication a été mauvaise ces derniers mois« , a posé le joueur. Il a ensuite assuré qu’il ne souhaite pas forcément être le joueur le mieux payé. Ce qu’il voudrait, c’est du long terme.

« J’aurais voulu signer il y a trois ans, deux ans, et cette année. On m’a dit qu’on ferait quelque chose cette année et on me l’a redit au Combine (en février, NDLR). Pour moi, maintenant, je pense à une maison : la valeur est montée, c’est le coût de la vie. […] Je ne veux pas jouer pour des primes et bonus inatteignables. Je ne veux pas jouer sur un contrat court et voir où ça va. Je veux pouvoir dire à me femme : c’est ici qu’on va construire notre famille. »

Les Chiefs veulent être l’équipe de Noël

Les Lions et Cowboys ont Thanksgiving, les Chiefs veulent être l’équipe de Noël. Alors que la ligue semble vouloir désormais jouer chaque 25 décembre, l’équipe de Kansas City espérerait être conviée tous les ans. Et elle l’aurait fait savoir à la NFL. C’est ce que rapporte The Athletic.

Les Chiefs ont joué à Noël 2023 contre les Raiders, puis contre les Steelers l’an dernier.

Raiders : Mark Davis est un homme positif

Au mois de mars, tout le monde est sur un pied d’égalité. Ou presque. Personne n’a encore gagné ou perdu de match. Et cela met en joie Mark Davis.

« Je le dis tous les ans, c’est mon moment préféré de l’année : nous sommes invaincus« , a expliqué le propriétaire des Raiders à The Athletic en marge de la réunion des propriétaires cette semaine.

Avec Geno Smith au poste de quarterback, il y a un peu plus d’espoir cette année. Mais Davis a tout de même raison de profiter du printemps. L’automne pourrait être plus rude.

Bears : Case Keenum dans l’ombre de Caleb Williams

Caleb Williams a une nouvelle doublure. Et peut-être un mentor. ESPN annonce que les Bears ont signé Case Keenum, 37 ans, pour une saison. Bardé de 14 ans d’expérience NFL, le vétéran a passé les deux dernières années sur le banc des Texans derrière C.J. Stroud.

Keenum devrait être le quarterback numéro 3 si Tyson Bagent reste à la hauteur du poste de remplaçant de Williams. Mais l’expérience de Keenum devrait être utile dans une équipe qui n’a pas joué les playoffs ces quatre dernières années.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires