Direction les Giants pour Russell Wilson !

Le quarterback va retrouver un stade qui va lui rappeler ses meilleurs souvenirs.

Russell Wilson

ESPN et NFL Media annoncent que Russell Wilson a trouvé un accord avec les New York Giants.

Le quarterback de 36 ans va signer un contrat d’un an à 21 millions de dollars, avec 10,5 millions de dollars garantis. La visite la semaine dernière dans les installations de la franchise de New York s’est donc avérée fructueuse. Wilson était également en discussions avec les Browns et les Steelers selon ESPN.

Après Jameis Winston il y a quelques jours, c’est donc un 2e quarterback vétéran qui arrive du côté de New York. Cela élimine donc la possibilité de voir Aaron Rodgers débarquer du côté du Metlife Stadium. D’ailleurs, c’est dans ce stade que Russell Wilson a décroché sa seule bague de champion avec les Seahawks.

Un jeune quarterback tout de même malgré la signature de Wilson ?

Avec cette addition, les Giants ont donc un trio de quarterback composé de Russell Wilson, Jameis Winson et Tommy DeVito. Le propriétaire John Mara a déclaré il y a quelques mois que la priorité était de trouver un quarterback pour le futur.

Trouver un quarterback, ça c’est fait. Maintenant, pour le futur, cela reste à voir parce que aucun de ces 3 quarterbacks n’a un contrat sur une très longue durée. La possibilité de voir un quarterback débarquer à travers la Draft n’est donc pas exclue. Mais, l’urgence de drafter un quarterback au premier tour n’est peut-être plus d’actualité.

Après une expérience assez bonne aux Steelers, Russell Wilson continue donc sa tournée des franchises NFL avec sa 4e franchise en carrière après les Seahawks, les Broncos et les Steelers. En 2024, aux Steelers, il réalise une saison à 16 touchdowns et 5 interceptions. Le tout avec 2482 yards et 63% de passes complétées.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires